| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P2B |
MadHatter | J'ai une question Débile : J'ai une P2B avec mon vieux Celeron300A @ 450 MHz dessus. Mais quel est le dernier processeur supporté par cette MB?
--------------- ThEmadHaTTer |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 11:21:10 ![]() ![]() |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
FlatTwin | Justement j'attends mon céleron 1100 (coppermin) qui devait arriver Vendredi (peut-être dans ma boite au lettres ce soir ?...) mais j'avoue commencer à me demander si je n'aurais pas du commander le 1Ghz
|
FlatTwin |
|
FlatTwin |
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
FlatTwin | Les nouvelles générations de célerons 1.0A et 1.1A sont effet comme le 1.2Ghz des Tualatin, mais celui que je vais recevoir était encore un Coppermin au même titre que le 1Ghz "normal" ...
|
Fenris Ar bleiz brezhon | C'est bien la FAQ allemande d'Asus
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:29:48 ![]() ![]() |
ptit-lu | Si ca peut t'aider. Je suis aller voir mon assembleur préféré ce WE pour discuter de l'évolution d'une config basée sur une P2B.
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Fenris Ar bleiz brezhon | Merci [edtdd]--Message édité par Fenris--[/edtdd] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
FlatTwin | Est-ce que la possibilité de faire fonctionner certains célerons récents sur une P2B ne viendrait pas aussi de la révision de la P2B ?
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Quelle est la révision de ta carte ? Et ton adaptateur ?
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
FlatTwin |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Oui, mais ils mettent que les Coppermine ne sont pas compatibles avec les rev<1.12, ce qui est FAUX. Le seul truc, c'est qu'ils sont un peu survoltés (encore que 1.8 au lieu de 1.75, ce n'est pas la mort) [edtdd]--Message édité par Fenris--[/edtdd] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
FlatTwin |
|
FlatTwin | Fenris, j'ai l'impression que nos réponses respectives se croisent ... en tout cas je vois qu'on a les mêmes interrogations ! |
Fenris Ar bleiz brezhon | Sauf que moi, je me suis déjà fait avoir avec un Celeron 1.1Ghz --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhon | Mais bon, on ne sait jamais, ça marchera paut-être chez toi --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les vieux : La P2B-F gere t'elle les PIII ? | P2B + Celeron 1.1Ghz -> CA NE MARCHE PAS |
| upgrade asus p2B | |
| Plus de sujets relatifs à : P2B | |