Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

organiseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

organiseur

n°1224167
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 26-02-2002 à 22:44:18  profilanswer

J'aimerai bien un de ces jours avoir un peit organiseur. Je voudrais juste pouvoir envoyer et recevoir des mails et à la limite surfer si c posssible sur un petit budget.

Malheureusement, ceux qui peuvent se connecter à internet ont l'air d'être les modèles de luxe à 5000 Fr.

Et vous vous avez quoi comme PDA ? Vos regrets et ses points positifs ?
C que ça m'intrigue beaucoup ces petites machines là.  
Si je veux pouvoir recevoir des mails de un peu partout, c que je suis webmaster, et admin d'un serveur où j'héberge des sites. En cas de problèmes j'aimerai pourvoir être prévenue.

Si j'arrive à me procurer un PDA qui peu se connecter à internet, je ferai un petit système où quand le serveur est down, ça envoie un mail à 6sens (le truc de bouygue), qui envoie un sms sur mon portable avec le titre et l'auteur du mail. A partir de là, je fonce brancher mon pda sur une ligne téléphonique et je vois en détail le problème. Et si je peux surfer avec mon pda, alors je vais carrément essayer de régler le problème àdistance par PDA.
Génial, non ?

Merci d'avance

@++

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MD le bosse--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 22:44:18  profilanswer

n°1224194
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 26-02-2002 à 22:53:15  profilanswer

:up: (déjà en bas de la page, incroyable !)

---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

organiseur

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : organiseur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)