Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Oooinn j'vois pas mon disque dur :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oooinn j'vois pas mon disque dur :-(

n°1128959
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 27-01-2002 à 04:51:23  profilanswer
 

Bon heu j'ai fait une recherche pour pas trop vous embêter mais j'ai rien trouvé qui corresponde !  (ça m'étonne d'ailleurs).
 
J'ai branché un disque de 80go partiellement plein sur mon PC, en plus de mon 20Go master, le bios l'a reconnu, sous XP, ca a mit "nouveau matériel detecté"  (mais j'ai pas vu "installé" par contre...) mais je le vois pas dans l'explorateur !!??
 
Je suis en Fat32 et c'est p-etre parce que le 80go est en NTFS que ca deconne ???
 
Chui un peu nul, merci de m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 04:51:23  profilanswer
 

n°1129002
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 27-01-2002 à 07:40:23  profilanswer
 

Citation :

Je suis en Fat32 et c'est p-etre parce que le 80go est en NTFS que ca deconne ???


 
tu donnes la réponse... donc faut jte pose une kestion ?  :crazy:


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1134674
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 29-01-2002 à 05:49:44  profilanswer
 

Bon j'ai pas eu beaucoup de réponses (d'habitude on m'aide + que ça ici ;) )
 
Kernel-Panic, contrairment a ce que tu ecris, j'avais pas vraiment donné la réponse étant donné qu'apparement le fait que je sois sous XP en Fat32 me permet quand meme d'accéder au NTFS (la suite le démontre d'ailleurs).
 
La solution était simple, et je prends le temps de vous la donner, ça peut servir aux plus nuls (comme moi :-D )
 
Le disque de 80go etait donc reconnu par le bios mais invisible dans l'explorateur. En revanche, on le voyait dans le gestionnaire de disques, mais en tant que "disque étranger". Un petit clic sur l'aide m'a permis de voir qu'il suffisait de cliquer-droit sur ledit disque, de choisir "importer" dans l'interface "gestions de disques", et il a été reconnu de suite...
 
Voila, c tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Oooinn j'vois pas mon disque dur :-(

 

Sujets relatifs
Disque dur le PLUS SILENCIEUX possibleDisque Dur
Disque Dur1 Disque dur a acheté.... vos conseils please
installation disque durC koi le meilleur Disque Dur 40 GO IDE ?
disque durConseil sur achat disque dur
2 disque durerreur verifying dmi pool data!! sous k7t turbo 2 et disque dur maxtor
Plus de sujets relatifs à : Oooinn j'vois pas mon disque dur :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR