Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Mon fax est planté depuis qu'Office XP est installé ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1396136
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 29-04-2002 à 21:43:48  profilanswer

Bon,
j'y suis enfin venu, sous la pression des clients certes mais j'y suis.
Je commence à installer des produits XP chez les clients ...  
Vlà t'y pas que ça commence ...
1 client qui faxe depuis près de 15 jours avec son modem Olitec, sans pb et sans histoire, vlà ki peu plus parce qu'office XP en a apparemment décidé autrement.
Symptômes : Fichiers > imprimer >Oliprint >ok ...
Cà mouline, l'iône de l'imprimante dans la barre de word s'anime, 1, 2, 3 pages et puis plus rien ....
Mais rien de rien, le job est perdu dans la nature (même pas 1 fichier temp de 10 Mo .... NADA ...)
Après ça, l'enfer, plus aucun soft ne peu faxer...
Quoique, de temps à autres, ça marche quand même, sauf pour les fichiers bmp, que là c'est la fête à tous les coups ...
La machine doit être chez le client à 8 h00 demain matin ...
Zorié pas une idée ?
Par avance Merci...
Black
:??:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 21:43:48  profilanswer

n°1396595
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 30-04-2002 à 01:00:17  profilanswer

:bounce:  
Pour ceux que ça interesse ...
Un petit tour sur le site d'Olitec m'a permis d'identifier un pb lié à l'impression en tâche de fond.
Pour le reste un peu de ménage (XN View à dégager, dommage).
Bonne nuit ...
Ouba, Ouba

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Mon DVDROM ne s'installe pas?ma geforce2 ti plante!! (et ça me fait chier, mince alors)
Help !!! mon pc planteWindows XP Pro compatible avec Office 97 ???????
qd j installe W98 au 1er demarage ca bloquepourquoi la carte G f 4 MX440 plante avec mon ecran
G aucun problemes ac les 4-in-1 de XP.[J INSTALLE LES 4.38 ??] Yes/No?Direct sound plante dans ma base de registre.Putain de Direct X ...!!!
j arrive pas a installé ma carte TVcomment on installe une barrette de ram sur un portable???
Plus de sujets relatifs à : Mon fax est planté depuis qu'Office XP est installé ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)