| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OEM : Ca veut dire quoi !?!? |
Un4GivN | J'ai vu une carte réseaux OEM et je me demande c'est quoi... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 00:01:22 ![]() ![]() |
Romf | Ca veut dire qu'elle est livré sans extras (pas de logiciels, pas de cables)... a peine un sachet lol |
Un4GivN | Marchi ! |
Romf | De riench |
bjone Insert booze to continue | grilled et bien en + |
maui | OEM pas cher |
Un4GivN | Ya au moins les drivers ? ( ex; pour une carte réseaux... ) |
Un4GivN | lol c'est certain!
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 00:09:38 ![]() ![]() |
biniou |
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | ha bon ca veut pas dire "On t'a Enculer a Mongalet"
--------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
Un4GivN | Oui je trouverais ca quand meme utile. Mais ma grosse question : Est-ce que je peux connecter mon accès internet ( DSL donc carte réseau ) au hub, et du hub au 2 pc ? |
Un4GivN | Configurer les 2 ordi pour qu'ils se voient par le hub c'est facile. Mais comment on fait pour qu'ils voit la connexion internet ?? |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | au fait
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ben,heu,ci c interdit,moi,chui en belgique et j'ai jamais vu un magazin qui ne vendais pas du OEM,ma Live 5.1 est en OEM --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
claire,par contre,je croit quand meme qu il y a des truc qui ne se vende jamais OEM(sauf si le magazin assemble bien sur) comme les Graveur/CD rom/DVD Rom,dumoin,j'en ai jamais vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Un4GivN |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
copaing --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
albino13 Against TCPA // Palladium |
tout ca ca a etait ht oem --------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
a ben,je savais pas,jme disait que c'etait ptetre trop "fragile" pour etre vendu sans boite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modem Smart Link AMR qui veut pas fonctionner | pb disque dur qui veut pas s'ouvrir sous win98se |
| Ca veut dire koi PFC pour une ALIM | amd athlon XP version BOITE ou OEM |
| registered ça veut dire koi concernant les barrettes de mémoire ? | Que veut dire " -7K " sur une barette de DDR PC2100 ? |
| ça veu dire quoi cette ereure ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : OEM : Ca veut dire quoi !?!? | |