Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Obsolescence sony panasonic philips toutes les marques touchées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9117070
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 12-04-2014 à 10:46:21  profilanswer

Bonjour

j'ai fait un tour sur tous les téléviseurs lcd led acuels et quasiment tous les vendeurs m'ont confirmés que les constructeurs sous-dimensionnaient les composants électroniques afin qu'ils tombent en panne lamentablement après la garantie...

En cherchant sur internet, j'ai bien vu que samsung et lg avaient beaucoup de problème.

Quoi penser d'un sony bravia 70cm soldé à 249€ chez darty avec une garantie de 5ans car fin de série ?

est ce qu'il y a des téléviseurs avec support mural fourni ou c'est une option supplémentaire ?

Merci de vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 12-04-2014 à 10:46:51

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 10:46:21  profilanswer

n°9117081
brosswood
Posté le 12-04-2014 à 10:53:38  profilanswer

Perso j'ai toujours eu du Sony en télévision, et jamais déçu.

Message édité par brosswood le 12-04-2014 à 19:10:30
n°9117303
Aesebu
Posté le 12-04-2014 à 14:54:52  profilanswer

Il faut relativiser, Samsung doit être celui qui vend le plus de tv, donc même avec un taux de panne inférieur à ses concurrents, tu trouveras plus de problèmes avec Samsung sur la toile.  

Sinon pour ma future tv 4k (j'ai le temps), je me posais la question de la garantie 5 ans. Si pour les tubes on pouvait tabler sur un renouvellement tous les 10 ans, ça semble quand même moins avec les écrans plats.  

Cependant, pour 250€, ça dépent du prix, mais je ne prendrais pas l'extension de la garantie, je la réparerai moi-même en cas de problème. :p

J'ai aussi une Sony (KDL-W5500), avec une belle image, mais à mon boulot on a la série W4000, et je trouve l'image dégueulasse, donc...  

n°9117350
embar_go
Posté le 12-04-2014 à 15:43:04  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonjour

j'ai fait un tour sur tous les téléviseurs lcd led acuels et quasiment tous les vendeurs m'ont confirmés que les constructeurs sous-dimensionnaient les composants électroniques afin qu'ils tombent en panne lamentablement après la garantie...

En cherchant sur internet, j'ai bien vu que samsung et lg avaient beaucoup de problème.

Quoi penser d'un sony bravia 70cm soldé à 249€ chez darty avec une garantie de 5ans car fin de série ?

est ce qu'il y a des téléviseurs avec support mural fourni ou c'est une option supplémentaire ?

Merci de vos conseils

Oula!  Qu'est ce qui se passe Mario XX?  Pourtant tu es un habitué de la maison, tu sais que tu n'es pas au bon endroit, un gros coup de Blues sans doute  [:vizera]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Comment débloquer le mots de passe du BIOS sur Sony Vaio?sav philips
Réparation carte mère SONY VAIOLED Clignote 3 fois Plasma Panasonic
Le modèle carte mère du Sony F23Z1ECherche CG pour Tv Sony X9005 (4K UHD) via Hdmi
[HFR] Actu : ReRAM rapide chez Micron et SonyChoix entre 5 marques pour une Radeon R9 270X ?
Choisir entre ces 3 marques ?Cherche Batterie pour Sony NWZ-E354
Plus de sujets relatifs à : Obsolescence sony panasonic philips toutes les marques touchées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)