|
Auteur | Sujet : ATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!! |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:29:23 |
vachefolle russian knights en action | BTC/CYBER-DRIVE/IBM/CREATIVE CA PU GRAVE DU KU AUSSI
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
fredfred6 |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | la ferme vous y connaissez rien la meilleur marque pour les cpu c cyrix
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Up
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:45:27 |
marvellous_fr |
|
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
KraMeR Citoyen déchu | Matrox G450 POWA !
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Space Profil: Maux des rateurs | et pi Chirac vs Jospin |
vachefolle russian knights en action | allez les amis relaxons nous en regardant le trailer de morrowind
--------------- La douleur n'est qu'une information |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | UP pk ya un nouvo specimen la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pastor--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
mogg | Pas envie de me déchirer a faire un texte fleuve a contenu social, mais tu connais peut etre ça :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Rayaki | pompusine: arretes de fumer la moquette pour ATI... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
sambogosse | hum ca se politise ici --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
biggugus | CARTE MERE ABIT CACA!!!!!!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bouguibougui rien | j'ai me pas ati ,j'aime pas nvidia,j'aime pas intel,j'aime pas amd.
|
Rayaki | meme pas la moitié...
Rayaki |
bouguibougui rien | lol |
Rayaki | et c'est pas la peine de poster ailleurs, je t'ai vu aussi --------------- Clan Torysss. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Rayaki | ...
felix158 glop glop | lol c sympa un debat politique ;o) mais on va virer sur blabla avec un faux topic sur hardware comme ça
|
felix158 glop glop |
|
inconnu2 | et ceux qu'ils veulent faire la guerre sur
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Pentier |
|
inconnu2 | PompUsine très bonne ton idéé comme ça au lieu de critiquer les les fabriquants, certain vont essayé de demasquer ceux qui mettent le clignotant à gauche et qui tourne à droite du à la derive du : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD va baisser ses prix ??? | svp a l'aide gros pb avec dd |
Nouveau pilote processeur AMD pour Windows.... | Quelle est la meilleur carte mere pour les processeurs AMD Athlon xp ? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | GROS problèmes avec une carte TV |
Please, speedtouch usb+chipset intel,sis,nvidia= -1000pts à 3dmark? | instructions AMD |
Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer | |
Plus de sujets relatifs à : ATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!! |