Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  App. photo numérique et Imprimantes : quelles résolutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

App. photo numérique et Imprimantes : quelles résolutions ?

n°1267298
LToPiQ[PPC​]
Boolay de formation
Posté le 13-03-2002 à 20:29:17  profilanswer
 

avec une imprimante dernière génération (2400x1200 ppp) et un appareil photo 4 Mpixels (2240 x 1680 pixels), je me demande jusqu'à quelle taille (en centimètres) on peut imprimer sans perte de qualité !?!?
 
c'est pour m'aider à choisir entre imprimante A3 et A4 en fait... pour savoir ce que je choisis, étant donné que je ne veux pas être limité par l'imprimante, ça serait trop con. si on peut aller ne serait-ce qu'un peu au delà du A4 sans rien perdre en qualité, me faut une imprimante A3...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 20:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  App. photo numérique et Imprimantes : quelles résolutions ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat??Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent.
que pensez vous de la montre Photo WQV3-1BNDL de Casio ?Photo numerique :Topic du Panoramique
Peut-on faire de la photo numérique sous Windows NT?Quel appareil photo numérique pour 500? maxi ???
Plus de sujets relatifs à : App. photo numérique et Imprimantes : quelles résolutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR