| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle config full hd budget ( conseil ) |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:38:32 ![]() ![]() |
bipaya | Salut, alors hexacore pas utile pour un pc gamer, un quad c'est ok. La cm plutôt 880g et prends une meilleure cg.
Message édité par bipaya le 24-02-2011 à 18:17:58 |
Bosquo342 | Ok merci et donc avec ca je pourrais faire tourner cod Black ops avec tout a fond en 1920*1080 ? full hd ? |
bipaya | Avec cette config sans soucis. |
Bosquo342 | ok merci en tous cas Message édité par Bosquo342 le 24-02-2011 à 19:48:31 |
l0g4n Expert en tout :o | 500€ pour jouer en full HD à Crysis 2 tout les réglages au max ? Tu te met le doigts dans l'oeuil. A CoD7, oui, mais pas Crysis2... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | boah si il tournera. Après c'est sur il aura pas le reccord d'IPS mais il tournera en full. |
bipaya | Alala, 1 crisis ca a jamais était le jeu le moins gourmand, et de deux ca tourne sans problème avec.
Message cité 1 fois Message édité par bipaya le 24-02-2011 à 20:00:47 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:59:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bipaya |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Bosquo342 | bon alors ca reste d'accord ? tous le monde est d'accord pour cette config ? lol |
Bosquo342 | ok et materiel.net vous en pensé quoi ? |
bipaya | mat.net bon site, tu peux commander la bas sans soucis. Pour la cg sur cdiscount aussi pas de soucis. Par contre, je sais pas commence ca se passe pour les frais de port en Belgique. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, mais t'es en belgique... Désolé, pas de gouvernement pas de new pc --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bosquo342 | mdr et oui révolution de la frite mdr.
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, c'tait une asus que t'avais choisis non ? Perso, je resterais chez Asus, asrock, j'ai trop eu de merdes... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bosquo342 | je sais pas bipaya m avais conseillé un asrock mais sais pas la quel prendre car si je prend cette carte graphique la ... l asus plus moyen niveau budget ou une autres mais la quel ... |
l0g4n Expert en tout :o | Perso je prendrais là http://www.materiel.net/carte-mere [...] 62221.html
Bosquo342 | ok merci et encore autre probleme il n y a pas la ram non plus |
Bosquo342 | hee oui mais elle est faites pour une carte ati non ? |
l0g4n Expert en tout :o | Gné ? Une carte mère accepte TOUTES les cartes graph, celle là dispose juste du materiel pour faire du crossfire, c-a-d deux cartes ATI, mais si tu l'utilise pas c'pas un drame. Ah, oui, et ya une CG intégrée, tu pense bien à te brancher sur la cg, et pas sur la cm (ton écran) et tout vas bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bosquo342 | ok merci |
bipaya |
Message édité par bipaya le 24-02-2011 à 22:07:49 |
bipaya | Pour la config c'est ok, par contre pour la dispo pas de bol. Pas d'autres sites en belgique? |
l0g4n Expert en tout :o | +1 pour la ram bipaya, j'avais pas scrollé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bosquo342 | je connais pas de truc comme ca en belgique ... ldlc va tres bien mais le temps que j ai la carte graphique je sais plus retourner le reste si ca ne fonctionne pas ... |
l0g4n Expert en tout :o | Peu de chances que ça arrive, et si ça ne fonctionne pas, garantie constructeur 1 an... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bosquo342 | Et la 550w suffit hein ? |
Bosquo342 | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils pour ma nouvelle config | Config bureautique et Web a base AMD |
| avis sur ma config | Conseil sur revente Alienware |
| Upgrade de config besoin de conseils | Cette config tient-elle la route ? (gamers) |
| conseil sur carte mere | nouvelle config : nombreux doutes |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config full hd budget ( conseil ) | |