Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les nouveaux G4 sont des ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les nouveaux G4 sont des ....

n°1262801
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 11:49:07  profilanswer
 

pour ceux qui sont encore persuadés de la superiorité des macs lisez cette article avec attention:
 
http://www.macplus.net/Actu/0302/11/07.shtml  (on est chez des macounets pas chez des pro pc, et pourtant..)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 11:49:07  profilanswer
 

n°1262805
raminagrob​i
Posté le 12-03-2002 à 11:50:39  profilanswer
 

:eek2:

n°1262814
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 12-03-2002 à 11:53:52  profilanswer
 

MAc c de la merdoum en boite :D  
 
heu l'os est bien a part ça ....... maintenant c prouver koi  :sarcastic:  :lol:

n°1262831
alexreunio​n
Posté le 12-03-2002 à 12:02:20  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui en doutait encore.
Les Fans d'apple croient encore qu'a 1Ghz ils peuvent rivaliser avec des Pc a 2Ghz rien qu'avec leur suuuuuuupeer architecture.
 
Faut pas prendre les gens pour des cons!!!!
 
A l'epoque les apples c'etaient bien mais y avait pas de secret on se trainait avec l'IDE eux y avait que du SCSI et les processeurs Motorolla jusqu'au 68040 valaient largement les 486 de l'époque.
Maintenant la techologie de pointe c pour les PC.C apres qu'on refourgue les vieilles merdes d'ATI 128 sur Mac.


---------------
Mon feedback
n°1262834
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 12:03:08  profilanswer
 

tenez un petit comparatif chiffré perso realisé dans ma boite:
 
entre un  
G4 bipro 800 Mhz, 1 Go de Ram,  
 
Bipro Xeon 1.7 Ghz, 1 Go de Ram
 
G4 867 Mhz Silver 1 Go de ram
 
G4 466 Mhz 1 Go de ram
 
Bi pro PIII 1 Ghz 1 Go de Ram
 
test en rendu After effects 5.5 PB, sur une animation de 10 secondes (base image TIFF, sortie en DV) motion blur activé, effet directionnal blur , bon bref un calcul costaud.
lance a partir des memes fichiers , les .aep etant parfaitmeent compatibles.
 
Bipro G4 800:  16 min 47 s
 
G4 867 :  30 min 21 s  
 
G4 466 :  47 min  
 
bi pro Xeon : 3 min 47 s
 
bi pro PIII : 5 m 49 s  
 
 
bon apres si y a des questions.....

n°1262869
alexreunio​n
Posté le 12-03-2002 à 12:14:47  profilanswer
 

C vraiment de la merde les G4.
En plus c moche les ordis translucides, les ordis carrés, les ordis avec des souris de merde, les ordis qui ressemblent a des lampes. Bon les Mac c vraiment moches et en plus si ca marche comme une 2 CV faut les jeter direct par la fenetre!!!!!!!


---------------
Mon feedback
n°1262899
mahieu
S+Ko
Posté le 12-03-2002 à 12:22:25  profilanswer
 

attention en lisant ça. tu présentes mal les choses car:
- tu donnes des temps pour es proc qui ne sont pas du tout à la même fréq en insistant seulement sur le temps du péquatre. et je vois déjà les péq qui vont se ramener "oua le péquatre il est 15 fois plus rapide qu'un bigéquatre!!!"
- je crois que bcp de gens (comme moi) ne connaissent rien à l'architecture des géquatre. et même sur PC il serait facile de dire: ouah le celeron 500 se fait torcher par un PIII 500... alors entre 2 supports...
 
ouala ouala...


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1262908
mahieu
S+Ko
Posté le 12-03-2002 à 12:25:43  profilanswer
 

alexreunion a écrit a écrit :

C vraiment de la merde les G4.
En plus c moche les ordis translucides, les ordis carrés, les ordis avec des souris de merde, les ordis qui ressemblent a des lampes. Bon les Mac c vraiment moches et en plus si ca marche comme une 2 CV faut les jeter direct par la fenetre!!!!!!!  




 
et j'ai pas tout souligné. mais ta réaction est puérile et n'a rien à faire ici. si c'est juste pour faire une remarque non constructives et qui ferait plutôt passer les utilisateurs de PC pour des blaireaux, tu peux passer ton chemin et aller voir ailleurs ce qui s'y passe.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1262913
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 12:27:51  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

attention en lisant ça. tu présentes mal les choses car:
- tu donnes des temps pour es proc qui ne sont pas du tout à la même fréq en insistant seulement sur le temps du péquatre. et je vois déjà les péq qui vont se ramener "oua le péquatre il est 15 fois plus rapide qu'un bigéquatre!!!"
- je crois que bcp de gens (comme moi) ne connaissent rien à l'architecture des géquatre. et même sur PC il serait facile de dire: ouah le celeron 500 se fait torcher par un PIII 500... alors entre 2 supports...
 
ouala ouala...  




 
le cheval de bataille des macs est que justement les frequences proc ne sont pas comparables  
 
et justement un test chiffrée est plus clair qu'un tas de legendes informatiques bien anciennes
je vois pas ce qui te gene dans mes chiffres.

n°1262918
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 12:31:56  profilanswer
 

de plus j'ai essaye de prendre tt la gamme des G4, les frequences ne correspondant pas au pc ...
 
et je te rappelle que le bi pro 800 etait il y encore 2 mois le fer de lance des calculateurs macs en workstation (travaux de rendus)
 
donc je le compare a une machine de rendu haut de gamme pc equivalente au niveau gamme et au niveau prix (quoique le xeon est moins cher de 8000 FF)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 12:31:56  profilanswer
 

n°1262937
Magicien
Posté le 12-03-2002 à 12:38:56  profilanswer
 

Je voudrai pas jetter la pierre mais croyez vous que pour avoir un traitement de texte ou autres applications utiles ils faillent forcément un bête de course ???
 
La réponse est non. Donc si l'on regarde les Mac de plus prêt ils ne sont la que pour fournir un outil de TRAVAIL ( et non de gamers ) fiable, stable et surtout complet !
 
La famille PC est certes plus puissante mais à quel prix ... des bugs par millier, une avance technologique tellement rapide qu'on change tout les 6 mois de Pc à cause que le matériel n'est plus d'actualitée ou bien que le progs est tellement mal fini qu'il doit avoir un CPU surpuissant pour le faire tourner.  
 
Non non et non Mac n'es pas de la merde mais il s'oriente plus vers un utilisateur différent de nous utilisateur de PC.
 
CQFD :hot:

n°1262953
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 12:44:10  profilanswer
 

Magicien a écrit a écrit :

Je voudrai pas jetter la pierre mais croyez vous que pour avoir un traitement de texte ou autres applications utiles ils faillent forcément un bête de course ???
 
La réponse est non. Donc si l'on regarde les Mac de plus prêt ils ne sont la que pour fournir un outil de TRAVAIL ( et non de gamers ) fiable, stable et surtout complet !
 
La famille PC est certes plus puissante mais à quel prix ... des bugs par millier, une avance technologique tellement rapide qu'on change tout les 6 mois de Pc à cause que le matériel n'est plus d'actualitée ou bien que le progs est tellement mal fini qu'il doit avoir un CPU surpuissant pour le faire tourner.  
 
Non non et non Mac n'es pas de la merde mais il s'oriente plus vers un utilisateur différent de nous utilisateur de PC.
 
CQFD :hot:  




 
 
mon test tu crois que je l'ai fait en comptant le framerate sous quake peut etre ?
non c'est sur un travail quotidien dans un environnement professionnel, justement ce terrain de predilection des macs.
 
apres pour faire du traitement de texte le macs c bien , un peu cher peut etre.
 
et qu'on me parle pas de stabilte, je passe mes journees a les faire tourner rond. la stabilite des macs n'est plus qu'une legende , ca fait longtemps qu'ils sont devenus plus instable que les pc

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1262972
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 12:55:47  profilanswer
 

Alors là, moi je dis, MAC c'est mieux. :na;
 
Puis j'ai pas envie de débattre plus, parce que ça mettrait des heures. :lol:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1262978
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 12:56:51  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

Alors là, moi je dis, MAC c'est mieux. :na;
 
Puis j'ai pas envie de débattre plus, parce que ça mettrait des heures. :lol:  




 
plus cher , moins rapides, plus beau.....
cherchez l'erreur

n°1262979
mahieu
S+Ko
Posté le 12-03-2002 à 12:56:55  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
le cheval de bataille des macs est que justement les frequences proc ne sont pas comparables  
 
et justement un test chiffrée est plus clair qu'un tas de legendes informatiques bien anciennes
je vois pas ce qui te gene dans mes chiffres.  




 
moi ça me va mais je disais juste voir les django nouveaux arriver la bouche en coeur:"oua le péquatre il est 15 fois plus rapide qu'un bigéquatre!!!" ce qui est excessif.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1262982
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 12:58:55  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
plus cher , moins rapides, plus beau.....
cherchez l'erreur  




 
Plus cher : vrai, mais à changer deux fois moins souvent.
 
Moins rapides : fait des vrais tests comparables.
 
Plus beau : Oui, indéniablement.
 
Plus fiable : MacOSX, y'a pas photo.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1262984
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 12:59:50  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

 
 
Plus cher : vrai, mais à changer deux fois moins souvent.
 
Moins rapides : fait des vrais tests comparables.
 
Plus beau : Oui, indéniablement.
 
Plus fiable : MacOSX, y'a pas photo.  




 
quel est le pb avec mes tests ?
soit precis et constructif

n°1262988
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:01:25  profilanswer
 

Et puis tu dis plus cher, mais tous les macs intégraient des cartes SCSI et ne fonctionnaient qu'en SCSI jusqu'à pas longtemps (suite à un revirement de la direction que je ne cautionne pas). Alors comment tu veux comparer.
 
Quand tu vois que des fonctions gérées par MacOs depuis le système 7.5 commencent à être intégré dans Windows, çà fait peur. (Un exemple tout bête, l'allumage à une heure précise.)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1262993
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:02:47  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
quel est le pb avec mes tests ?
soit precis et constructif  




 
Je ne peux pas, je ne connais pas After effects, mais à mon avis, un seul test ne PEUT pas donner qq de fiable.
 
Il suffit que ton OS ou ton Soft soit optimisé d'un coté ou de l'autre, et çà fausse tout.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1262994
Magicien
Posté le 12-03-2002 à 13:03:09  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
 
mon test tu crois que je l'ai fait en comptant le framerate sous quake peut etre ?
non c'est sur un travail quotidien dans un environnement professionnel, justement ce terrain de predilection des macs.
 
apres pour faire du traitement de texte le macs c bien , un peu cher peut etre.
 
et qu'on me parle pas de stabilte, je passe mes journees a les faire tourner rond. la stabilite des macs n'est plus qu'une legende , ca fait longtemps qu'ils sont devenus plus instable que les pc  
 
 




 
 
Y a 34 Mac dans un service spécial d'étude en architecture. Ils font tourner dessus un ch'tit progs appellé "Microstation"
sa vous dit peut être rien mais c'est autre chose que ce p'tit jouet qu'est Autocad ou 3D Studio Max 4 et croyez moi sa bouffe de la ressource. Jamais ils n'ont de plantage et tout viens en un claquement de doigt. Donc si à ton bureau vous êtes pas capable de les faire tourner convenablement j'y peu rien.
 
En revanche je te donne le conseille suivant :
achete toi une Xbox et laisse les pro travailler avec se type de matos. :hot:

n°1262998
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 13:03:27  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

Et puis tu dis plus cher, mais tous les macs intégraient des cartes SCSI et ne fonctionnaient qu'en SCSI jusqu'à pas longtemps (suite à un revirement de la direction que je ne cautionne pas). Alors comment tu veux comparer.
 
 




 
plus de scsi desormais mais tjs plus cher, donc y a un pb la

n°1263003
Eclipse
Posté le 12-03-2002 à 13:05:18  profilanswer
 

Ok, les macs, pour jouer, c'est zéro.
Ok, les macs, pour le design, on aime ou on aime pas.
Ok, les fréquences sont largement inférieures...
 
Mais, avez vous déja travaillé sur un MAC... Perso, j'ai 3 PC, et pourtant j'aime bien les macs pour leur fiabilité, et la simplicité d'utilisation. Ca ne s'adresse pas aux mêmes personnes, c'est tout. Mais dire que c'est de la merde, je ne suis pas d'accord... Pour faire une comparaisonn idiote, la XBOX 'serait' de la merde car la résolution est pourrie... Ca ne tient pas la route....

n°1263004
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 13:05:47  profilanswer
 

Magicien a écrit a écrit :

 
 
 
Y a 34 Mac dans un service spécial d'étude en architecture. Ils font tourner dessus un ch'tit progs appellé "Microstation"
sa vous dit peut être rien mais c'est autre chose que ce p'tit jouet qu'est Autocad ou 3D Studio Max 4 et croyez moi sa bouffe de la ressource. Jamais ils n'ont de plantage et tout viens en un claquement de doigt. Donc si à ton bureau vous êtes pas capable de les faire tourner convenablement j'y peu rien.
 
En revanche je te donne le conseille suivant :
achete toi une Xbox et laisse les pro travailler avec se type de matos. :hot:  




 
allez c parti  
ca part en couille avec l'arrivee des bouffons
vous avez bcp de chances que ca tourne bien , gardez votre parc machine.
c drole car jusqu'a ce que j'arrive dans ma boite a actuelle ils disait pareil.
et puis un jour on a fait des tests comparatifs sur nos besoins.
et on a acheté des pc...

n°1263007
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:07:28  profilanswer
 

Pour jouer c'est zéro, je suis d'accord.
(J'ai même acheté un pc pour çà, c'est vous dire...)
 
Mais dès que je veux faire autre chose, j'ai un Powerbook, G3, et c'est le pied. (MacOS + LinuxPPC).
 
Question design, simplicité, stabilité, y'a pas photo.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263009
Magicien
Posté le 12-03-2002 à 13:08:00  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
allez c parti  
ca part en couille avec l'arrivee des bouffons
vous avez bcp de chances que ca tourne bien , gardez votre parc machine.
c drole car jusqu'a ce que j'arrive dans ma boite a actuelle ils disait pareil.
et puis un jour on a fait des tests comparatifs sur nos besoins.
et on a acheté des pc...  




 
Ben comme tout ceux qui croient que Windaube c'est le meilleur et l'unique OS de la terre en somme.
 
Bon bon ... t'achete quand ta Xbox ??? :hot:

n°1263011
]sTa[$hark
Posté le 12-03-2002 à 13:08:21  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

 
 
Plus cher : vrai, mais à changer deux fois moins souvent. -> t'as vu Jesus ?
 
Moins rapides : fait des vrais tests comparables. -> pas Photoshop Optimisé, mais par contre un chtit Quake3 hein ?? ben c'est pas beau à voir les perfs sur Apple
 
Plus beau : Oui, indéniablement. -> la d'accord !
 
Plus fiable : MacOSX, y'a pas photo.  -> ??? WinXP est super stable et certainement plus polivalent !



n°1263016
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 13:09:49  profilanswer
 

Magicien a écrit a écrit :

 
 
Ben comme tout ceux qui croient que Windaube c'est le meilleur et l'unique OS de la terre en somme.
 
Bon bon ... t'achete quand ta Xbox ??? :hot:  




 
pourquoi est tu agressif .
je saisis pas trop en fait.
le lien que j'ai poste au debut t'as fait du mal peut etre....

n°1263017
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:09:59  profilanswer
 

C'est vrai que pour des proffessionels qui en font un usage intensif, comme toi visiblement, je sais pas trop.
 
Je crois que Intel a investi bcp puor rattrapper son retard dans ce domaine là.
 
Enfin je sais que y'a deux ans, la grande majorité des gens qui faisaient du traitement de textes et d'images (genre les journaux) utilisaient pour une grande majorité des macs.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263026
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 13:12:22  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

C'est vrai que pour des proffessionels qui en font un usage intensif, comme toi visiblement, je sais pas trop.
 
Je crois que Intel a investi bcp puor rattrapper son retard dans ce domaine là.
 
Enfin je sais que y'a deux ans, la grande majorité des gens qui faisaient du traitement de textes et d'images (genre les journaux) utilisaient pour une grande majorité des macs.  




 
et moi l'usage que j'en fait c pour quoi  
non mais j'hallucine la.

n°1263030
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:13:52  profilanswer
 

1 - J'vois pas du tout le rapport avec Jésus.
 
2 - Quake 3 : oui, j'ai dit que les jeux, c'était pas au point (bien qu'il y ait des progrès.)
 
3 - Je reste persuadé que MacOS a toujours 1-2 ans d'avance sur les windows, mais je reconnais que pour une fois, un Windows est (à peu près*) stable.
 
* ma carte rézo s'en souvient encore... :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263031
Magicien
Posté le 12-03-2002 à 13:15:03  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
pourquoi est tu agressif .
je saisis pas trop en fait.
le lien que j'ai poste au debut t'as fait du mal peut etre....  




 
Aucune agressivitée mais plutot un ralebole de voir les gens dire n'importe quoi parce qu'il ne métrise pas la machine.
 
Combien de fois ne voit on pas de type parler en mal des HD IBM qui si on suit les consignes du fabriquant se portent comme un charme. Combien de fois ne voit on pas des types suicidaires mettre des chip VIA avec un AMD et puis balancer AMD c'est de la merde.  
 
non pas de haine à ton égard mais juste des précisions sur se genre de considération entre deux types de machines qui n'ont pas les même objectifs.
 
:hot:

n°1263032
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:15:04  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
et moi l'usage que j'en fait c pour quoi  
non mais j'hallucine la.  




 
Justement, je parle de toi.
Si tu me dis que tes outils marchent bien mieux sur pc, je te crois, je les connais pas.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263036
]sTa[$hark
Posté le 12-03-2002 à 13:15:53  profilanswer
 

Une chose est sure c'est que les MACS c'est de la merde niveau évolutivité ... beau mais foireux des que tu veux rajouter quelque chose (je fais allusion au dernier iMac)
 
Parceque Moi aussi si j'installe WinXP et Photoshop et rien d'autre c'est ULTRA STABLE !
 
c'est ca qui me fait tjrs  marrer, c'est parceque sur MAC t'installes presque jamais rien ... donc ca reste stable !

n°1263040
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:16:53  profilanswer
 

Juste une question HS à magicien :
c'est quoi les recommendations d'IBM ?
 
J'ai deux copains qui en avaient, ils ont lachés tous les deux, l'un pdt un defrag. l'autre en pleine partie de quake, je vois pas en quoi on a pas respecté les recommendations.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263043
Magicien
Posté le 12-03-2002 à 13:17:40  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

Une chose est sure c'est que les MACS c'est de la merde niveau évolutivité ... beau mais foireux des que tu veux rajouter quelque chose (je fais allusion au dernier iMac)
 
Parceque Moi aussi si j'installe WinXP et Photoshop et rien d'autre c'est ULTRA STABLE !
 
c'est ca qui me fait tjrs  marrer, c'est parceque sur MAC t'installes presque jamais rien ... donc ca reste stable !  




 
C'est normale que t'installe jamais rien sur un Mac vu qu'il est fourni d'office avec tout se qu'il faut ! :hot:

n°1263048
]sTa[$hark
Posté le 12-03-2002 à 13:18:35  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

Juste une question HS à magicien :
c'est quoi les recommendations d'IBM ?
 
J'ai deux copains qui en avaient, ils ont lachés tous les deux, l'un pdt un defrag. l'autre en pleine partie de quake, je vois pas en quoi on a pas respecté les recommendations.  




Idem , 2 achetés , 2 ont des probs !
 
il fait allusion aux recommandations -> 8h allumé par jour max !
 
 
cette recommandation est RIDICULE , car en fait le prob de fiabilité des HD IBM (dans mon cas des 30 Gb) se situe au niveau d'une des puces qui controle le HD et qui chauffe bcp trop !

n°1263050
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:18:54  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

Une chose est sure c'est que les MACS c'est de la merde niveau évolutivité ... beau mais foireux des que tu veux rajouter quelque chose (je fais allusion au dernier iMac)
 
Parceque Moi aussi si j'installe WinXP et Photoshop et rien d'autre c'est ULTRA STABLE !
 
c'est ca qui me fait tjrs  marrer, c'est parceque sur MAC t'installes presque jamais rien ... donc ca reste stable !  




 
Alors là, permets moi de te contredire.
J'ai aussi un vieux performa 630 chez moi (50 mhz je crois) et je n'ai JAMAIS réinstaller l'OS alors que je lui faisait bouffer une trentaine de sharewares par moi minimum. Essaies de faire sur un windows...


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263056
]sTa[$hark
Posté le 12-03-2002 à 13:20:14  profilanswer
 

Magicien a écrit a écrit :

 
 
C'est normale que t'installe jamais rien sur un Mac vu qu'il est fourni d'office avec tout se qu'il faut ! :hot:  




 
Tu sais WinXP est aussi fourni avec tout inclu .... mais c'est pas pour ca que tu n'installes pas à coté pas mal de softs qui sont plus sympa que ceux fourni dans WinXP par défaut!  
maintenant quand on a pas le choix (sous MAC) c'est sur qu'on se pose pas la question.

n°1263058
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 13:20:40  profilanswer
 

De toute façon, j'ai déjà débattu sur ce thème maintes fois, et jamais aucun des participants n'a changer d'avis...


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1263065
Magicien
Posté le 12-03-2002 à 13:22:13  profilanswer
 

Garfield a écrit a écrit :

Juste une question HS à magicien :
c'est quoi les recommendations d'IBM ?
 
J'ai deux copains qui en avaient, ils ont lachés tous les deux, l'un pdt un defrag. l'autre en pleine partie de quake, je vois pas en quoi on a pas respecté les recommendations.  




 
 
C'est simple ... se type de HD demande juste à être bien ventillé. Faut pas exagérer bien évidement, un simple petit flux d'air leur sont bénéfique car vu leurs performances ils chauffent. Pour le reste quant on les transporent il existe un ch'tit progs de sécuritée suplémentaire qui enlève les têtes de lecture des plateaux et mets une sécuritée pour qu'ils ne puissent pas revenir endommager ceux ci.( cette protection se désactivant immédiatement que tu allume ton PC ). Le fait aussi qu'il faut savoir faire reposer sa machine de temps en temps car quoi qu'on en dise, les machine on elle aussi besoin de repos. etc ... :hot:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les nouveaux G4 sont des ....

 

Sujets relatifs
Nouveaux drivers Bewan PCI STCompatibilité i850 et nouveaux Pentium 4 bus 533
nouveaux detos 27.50 et 27.51[TOPIC 3dfx] nouveaux drivers pour win XP
Nouveaux firmwares pour IRIVER et RIOVOLTLes nouveaux Global win
nouveaux pilotes Detonator 27.42Pour les nouveaux et les anciens, l'evolution en 2.5 ans...
qui a essaye les nouveaux drivers radeon 7500 xp?Les nouveaux bios KG7 ?
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux G4 sont des ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR