Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94)

n°1664612
rycky
Posté le 29-07-2002 à 21:18:03  profilanswer
 

Hello,
 
Ce matin mon matos marchait nickel (à part le volcano7+ mais bon plus pour très longtemps car j'attends mon zalman 6500alcu) mais je vois une mise à jour du bios pour ma CM (A propos quelle différence entre asus et abit sur les mises à jour mais le i845g étant introuvable en asus j'ai pris une abit...) Je télécharge donc sur le site officiel d'abit le fichier autoextractible et j'obtiens une readme un fichier bin 2 batchs et une exe (awd) Je lis la procédure et démarre en MSdos par le biais d'une disquette  et lance le runme.bat et là après 10 sec message m'indiquant que la version du bios n'est pas adapté à ma CM. Je revérifie et la pas de pb cette le bon fichier mais par acquis de conscience je vais sur le ftp d'abit et rappatrie à nouveau la version 94 et la version d'origine la 00. Et la même blem avec la 94. J'essaie la 00 et la cela bloque à 5fff et pas d'autre moyen que de rebooter. Je vide le cmos et par miracle cela repart et j'arrive à reflasher correct enfin je pense car c'est mon premier flash sur abit (mes asus et leur facilité de flash me manque!) mais j'obtiens le choix de quitter ou rebooter (sans pour autant me préciser que le flashage était succefull comme sur asus). J'éteint et clear le cmos comme indiqué mais xp refuse de redémarrer (écran tout noir et plus d'accés disque) Je relance une install et dans la phase finale d'installation écran plus de la mort. 2éme essai idem! Je reflash avec le 00 et recommence et idem!!!!! Au secours je ne suis même pas sur que mon flashage soit correct je n'arrive pas à flasher la 94 (qui pourtant doit apporter des nvelles options pr les timings mémoires) Que dois je faire! Quelqu'un a t'il une bg7 et réussi à flasher ce bios? Pourquoi mon xp refuse de se réinstaller? Que dois je faire: abit :gun:  
 
A l'aide please

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 21:18:03  profilanswer
 

n°1664662
rycky
Posté le 29-07-2002 à 21:38:28  profilanswer
 

up! :bounce:  :bounce:

n°1664711
rycky
Posté le 29-07-2002 à 21:52:46  profilanswer
 

un dernier up avant de me pendre! :pt1cable:  :pt1cable:

n°1683604
VIckado
Posté le 04-08-2002 à 20:56:12  profilanswer
 

c'est car ils s'etaient plante cette bande de nul, ils ont file une mauvais version de AWDFLASH , voila donc maintenant cest corrige alors tu retelecharges le truc et ca va passer np
 
BOnne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94)

 

Sujets relatifs
comment flasher ma Kt7 avec le dernier bios ???Chche Bios SPARKLE GForce 3 ti200 128M désespérement......
abit KT7A + Athlon xp 1800[HELP] Comment flasher son BIOS award ?
Configuration NVMax, BIOS etc... pour une GeForce4 Ti4200L'Abit SR7-8X (SiS648-DDR400) Rivalise avec i850E-PC1066
Pb bip du biosflasher une carte mère avec un bios award, la ligne de commande SVP !!
flasher une carte mère avec un bios award, la ligne de commande SVP !!comment faire une MAJ du bios sans lecteur de disquettes ?
Plus de sujets relatifs à : Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR