| |||||
| Auteur | Sujet : Northwood 1.8A, enfin une alternative au XP. |
|---|---|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:19:50 ![]() ![]() |
krlish cabecou | euh moi je dis mes cocottes, attendez le quad pumped a 133Mhz sur P4 2.26 ca va derouiller ! |
glitter | Chez tom il avait de la RAMBUS et ca en bouffait bcp.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
glitter | La rambus à 4x133Mhz qui n'est pas encore sortie semble limiter le P4 3Ghz qui sort dans 10mois.
|
thekiller | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- Mon feedback |
glitter | Si ton P4 chauffe trop, il y a le throtle clocking qui entre en action, la vitesse est divisé par deux. |
thekiller |
c dans le bios ca ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 11:54:18 ![]() ![]() |
glitter | Mmme, non je crois que c intégré au cpu.
|
thekiller |
il chauffe pas le mien, c un northwood, j'ai rien trouvé dans le bios mais cela me semble bizarre quand meme, chez tom's harware il font du 30fps !! --------------- Mon feedback |
glitter | Un XP2000+ est à 70W, le tien OC en plus doit toucher les 75w. De plus les K7 sont soncus pour tourner à de grossens températures, aps le P4 |
thekiller | 45 en charge a 2400 je crois pas que cela chauffe, avec l'athlon defois gt a 60 ! --------------- Mon feedback |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjbebert |
Le problème de la mémoire va être de plus en plus important. Mais ils savent faire chez intel :
|
aspegic500mg | Intel===> pedale vite mais avance pas,la constante de puissance dissipée et la meme que les XP,mais comme il pedale plus vite ils chauffent...Euh c'est koi leur chipset et leur socket en ce moment??????????????? |
cpulloverclock Chasseur de records | juste une question de bios pour le passage au thoroughbred
--------------- :) |
aspegic500mg | Si tu l'dit,toi je veux bien te croire,t'a une certaine idée de la kestion quand meme |
thekiller |
tu peux arreter de dire des conneries, j'ai changé autant de mobo chez AMD que chez INTEL, ok ils ont le socket 462 mais il y a des mobos incompatible XP ? y a aussi les mobo en kt133 ou la tu peux mettre que du bus 100, alors l'histoire des mobos c bidon !
--------------- Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
marllt2 |
|
thekiller | Tients les PROS AMD qui parlent, vous me faites --------------- Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | aspegic500mg >> heu.. question architecture "pure", tu pense que c'est l'athlon qui a la plus avancée ? sérieusement.... |
Taiji | bah..intel reprend le dessus...vive intel !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
krlish cabecou | pépépépépépé mes agneaux !!! une question!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comme tes idees preconcu sur le p4.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
faut arreter de dire que ca marche nickel, surtout que c est pas amd en cause mais les chipset.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
parce qu il y a a peine unmois tout le monde expliquait qu aucune carte mere ne la prenait en compte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ca c'est pas le pb du XP, c'est le pb des CM... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | qui a dit que ca venait d autre chose --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | toutes les cm meme a base de kt133 avec les premiers athlon te sortent une temp cpu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mousse121 | bubub> la tu dis une connerie la sonde est externe sur ta mobo |
marllt2 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bubub on va faire differement.
vachefolle russian knights en action | comment ca il est pas encore partis en couille ce topic ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 1,8A Northwood ou 1,9 Willamette ? | !!! COMMENT reconnait-on un p4 WILLAMETTE d'un p4 NORTHWOOD !!! |
| PIV northwood 2giga /mobox? memox? | P4 1.8A Northwood facilement dispo ??? |
| Ou trouver un P4 1,6 Northwood sur Paris? Qu'elle est la meilleur CM | P4 northwood : le 1.8A ou le 2.0A ? |
| P4 Northwood kkes blem a l install :( | Pentiumm 5 = Pentium Northwood :-( |
| En Juin Intel sort le celeron P4 -> cad le premier p4 (pas Northwood) | Carte mère pour P4 northwood ? |
| Plus de sujets relatifs à : Northwood 1.8A, enfin une alternative au XP. | |