|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NORMAL ?] 60°C avec un Tbird 1.2 + aqua690 (???) |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 15:16:24 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Asus Probe?
--------------- =Heaven in your eyes= |
FredProg | MotherBoard Monitor me donne 61° qd Asus Probe me donne 64...
--------------- |
FredProg | Asus A7V266 au fait --------------- |
baloo0 | ta verifie ton voltage tu gagnes facile 5 a 10°c si tu peux le dimunuer
|
doumoyamamoto | une question perso :
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
FredProg | mouais là je suis à 66 en pleine charge...
--------------- |
FredProg | doumoyamamoto > tu vois la partie ou tu branches le boutons power/reset,... bah juste au dessus un peu sur la gauche il y a 2 broches perpendiculaire > c ça --------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 15:54:57 |
dphilippe | Y aurais possiblilites que les voltages soit mal regle?? |
Xamoth Slapping young trads | voltage 1.75 par defaut.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | perso j'ai mis la pate correctement et le voltage est de 1.75V. On peut pas desender plus bas sur cette CM. |
Xamoth Slapping young trads | y fé cho dans ton boitier? |
dphilippe | Nan j'ai mis un tout petit peu de pate thermique de l'artic silver 2 donc je pense pas que ce soit ca!! mais tient si ca peux te renseigner je te donner les votages que j0ai!
|
dphilippe | Dans moi boitier,.....ben attend 5 petite minutes je vais mettre un termometre dans le boitier et je te dis la temperature |
marvellous_fr | A mon avis c est la sonde de l asus qui .
|
dphilippe | Voila j'ai mis un termometre dans le boitier et celui ci indique 29°C.
[edtdd]--Message édité par dphilippe--[/edtdd] |
JeePee | Bizarre ces écarts avec l'Asus
--------------- JeePee |
dphilippe | Ouais moi aussi ca m'etonne!! j'espere que l'un de vous a une bonne solution! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je pense que les écart de temperature (hormis pour les CM) sont du si t'as eu la chance ou non de tomber sur une bonne série d'athlon. Moi 12.giga et alpha pal 6035 et mini 56° maxi 64°.
|
trafalgar | J'ai vu au moment de mettre mon TB 1,2 que la sonde est une sorte de petite languette de 1cm située en dessous du proco et je pense qu'en appliquant une toute petite pression dessus pour l'éloigner de quelques mm du proco, on doit faire baisser la mesure de T°.
[edtdd]--Message édité par trafalgar--[/edtdd] |
Pfff | Y a pas a chercher bien loin !
|
melba | selon les CM la prise de la T°C varie de 15 à 25°C en dessous de la T°C réel du processeur, en fait un TB crame à 85/90°C si ta 60°C ton TB chauffe dans les environs de 75°C à 80°C en reel
|
stalker |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa ki trouvais ke les 53° ke Asus pc probe etait assez elevé en idle en fait c kand même correct!!! --------------- LastFm |
vazno75 les newbie c comme les cochons | dis mois fed prog ton ordi il plante? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
bullrott2 | Ben avec le même matos que fred sauf la carte mère ===>Kt7A j'ai 46° max sous seti avec mon 1.33@1.470 donc |
Vectteur Hein ? |
|
lionz | le voltage tu peux le baisser trankil a 1,65 volt dans le bios ce qui te donne 1,7 réel
|
juju134 | en parlant de voltage, mon athlon 1.2 sur une asus A7V133a est à 1.79V (temp 50° mais tour hyper silencieuse). J'ai essayé de baisser ce voltage pour arriver à 1.75V, mais impossible: mettre en mettant dans le bios à 1.40V, il reste à 1.79V
|
niknolt Ouais ouais | ouvre la fenetre |
Merced64 | Avant avec mon 1.2 Ghz je faisait 38° au repos et 64-65° en pleine charge. En suite je me suis aprecu que mon radiateur etait monté à l'envers (si, si, c'est possible).
|
Vectteur Hein ? |
|
amdmanu I'm still alive | Monter un radiateur à l'envers ??????????????????????
|
jomckoy | Moi j'ai un Athlon 1333 avec un taisol CGK760/AQUA690 sur une carte mere Asus A7V133 + un ventilateur qui aspire l'air de l'exterireur vers l'interireur du boiter + deux ventilateus qui rejéte l'air chaud vers l'exterieur et avec tout ça la temperature du proc se trouve entre 54° et 68° selon la charge et la temperature de la piece. Inquiet j'ai posé la question a AMD qui ma envoyé une doc trés precise pour chaque proc et en fait c'est prevu jusqu'a 90°. |
Anghisha | Tb 1.3Ghz + AsusA7v133.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [NORMAL ?] 60°C avec un Tbird 1.2 + aqua690 (???) |