Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pb noir et blanc sur sortie tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1473687
damdamc
Posté le 27-05-2002 à 08:05:02  profilanswer

Voila, mon probleme c'est que j'essaie de faire fonctionner la sortie TV d'une carte ATI sur le portable d'un copain, j'ai un cable s-video qui va sur adapteur péritel sur la TV...la télé est bien en PAL mais la sortie est en noir et blanc sur l'ecran...On m'a dit d'essayer avec tvtool et que ca marcherait surement mais voila tvtool ca ne marche qu'avec les cartes a base de proc.nvidia...d'ou pb=>y'aurait il la meme chose pour les cartes ATI...

Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 08:05:02  profilanswer

n°1473728
Titalium
Posté le 27-05-2002 à 09:06:03  profilanswer

Si ta télé est bien en PAL, es-tu certain que la carte, elle, y est aussi ? Parce que ça ressemble beaucoup à une télé en PAL avec un signal NTSC...

n°1473731
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 27-05-2002 à 09:09:50  profilanswer

Sur certaines TV, il faut activer le mode s-vidéo quand on utilise un adaptateur péritel.  
cf test sorties TV sur www.tt-hardware.com

Si ta TV n'as pas ce paramètre, alors soit elle est trop ancienne, soit c'est un autre paramètre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[Help] recensement des cartes Vidéo PCI avec sortie TV.Sortie TV en noir&blanc...
Sortie Tv touours en noir/blanc avec xp et Gf2gtspro64sortie tv gforce2 mx200 noir & blanc ?
Sortie TV noir et blanc sur Radeon 8500 :(Sortie TV GF3 Noir et blanc y a t il un truc???
sortie tv du geforce 3 en noir et blancProphet 4500: sortie tv en noir et blanc !!!
Ma sortie TV affiche du noir et blanc !!!msi g2ti pro-t prob sortie tv en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : pb noir et blanc sur sortie tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR