Écoutez je sais que ça paraît c o m p l è t e m e n t fou mais depuis que j'ai installé ma K7S5A qui fonctionne vraiment très très très très bien en overcloking ou pas il m'arrive un truc vraiment bizarre : JE N'ARRIVE PLUS À POSTER DANS LES NEWSGROUPS !!! Disons que je poste mais je ne vois plus mes posts !!! J'utilise agent, netscape ou outlook Express et le résultat est le même. Ceci dans windows 98 ou XP. Je suis en modem câble et j'utilise ma vieille carte DLINK DFE 500TX because la puce Lan sur le board ne fonctionne pas et je l'ai désactivé donc. Ma connexion Internet fonctionne parfaitement elle. J'ai réinstallé XP à zéro avec l'install de la carte mère Elite donc je pense que c'est un problème matériel. Mon serveur dit qu'il est innocent et je le crois puisque je vois des posts d'autres collègues... et je ne peux pas poster dans les news pour demander de l'aide !!!!!
Une idée ???????????
Je sais qu'il existe des news libres mais j'ai oublié leur adresse et j'aimerais en configurer un ou deux pour essayer si vous pouvez m'aider..
MERCI BCP !