Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nettoyer ses ventilateurs??? Comment avec quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer ses ventilateurs??? Comment avec quoi?

n°1228245
ow03
Posté le 28-02-2002 à 03:45:10  profilanswer
 

Voila je me demande avec quoi peut on nettoyer nos ventilateurs. Il s'agit dans mon cas de ventilateur qui font du bruit comme si ils vibraient. J'ai lu plusieures fois sur le forum que certains les huiles, c'est bon ou pas? Je possede une bombe de nettoyant dielectrique je peux l'utiliser sans rique sur l'axe dans ventilo?
 
La bombe c'est ça:
"Nettoyant diélectrique lubrifiant pour contact. Solvant de sécurité légèrement lubrifiant pour le nettoyage des contacts électrique à frottement. Sans effet sur les vernis et plastique......evite l'étincelage (anti-crash)....ne gomme pas."


---------------
Il s'agit d'un jeu d'énigmes!!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 03:45:10  profilanswer
 

n°1228247
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-02-2002 à 03:46:53  profilanswer
 

Prend un pinceau & un aspirateur.
L'huile c'est bon si ton ventil est usé de l'intérieur ou n'a plus servi depuis un bon moment ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1228250
ow03
Posté le 28-02-2002 à 03:48:47  profilanswer
 

C'est pas un soucis de poussiere, j'ai deja testé le pinceau. Ils vombrissent lors de l'arret plus bruit de frottements en fonctionnement.


---------------
Il s'agit d'un jeu d'énigmes!!
n°1228252
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-02-2002 à 03:53:00  profilanswer
 

Dans ce cas il te faudra employer de l'huile en effet... Et encore, rien ne dis que ton ventil n'est pas tout à fait naze. Ceci dit sans vouloir être péssimiste mé bon ça arrive.
 
De toute façon, tu ne risque rien avec ta bombe ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1228258
wave
Posté le 28-02-2002 à 04:15:10  profilanswer
 

un peu d'huile peut lui permettre de survivre encore un peu, mais il est fatigué.

n°1228292
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-02-2002 à 07:56:04  profilanswer
 

les ventilos noname et les ventilos à 2 balles de CG c'est vraiment de la merde...pour un pc en utilisation intensive, ils tiennent à tout casser 2mois/cpu et 6mois/cgu :gun:


---------------
[:knackboy]
n°1228297
pierrelyon
Posté le 28-02-2002 à 08:19:50  profilanswer
 

Les lubrifiants doivent  être utilisés avec parcimonie car ils risquent à  leur tour de coller la poussière...Et le remède est pire que le mal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nettoyer ses ventilateurs??? Comment avec quoi?

 

Sujets relatifs
ventilateursVentilateurs boitier
Avec quoi "nettoyer" un C.I ?Voltage ventilateurs
combiend e bars pour nettoyer mon pc?Comment nettoyer un proc ?
ou trouver adapteur 60/80 pour ventilateurs ???plextor 40x capricieux... Nettoyer la lentille ?
ventilateurs : flux d'air et vitesse de rotation[Ventilateurs] 15?, c'est trop !
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer ses ventilateurs??? Comment avec quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR