| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a des Nantais ici? |
electroger | Je cherche un bon magasin d'informatique sur Nantes... Ras le bol des blaireaux de Dyna Mips!!! Alors si vous connaissez une bonne adresse... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:41:29 ![]() ![]() |
Hugues4D | moi je suis de Breteilly le Bretonneux |
electroger | Hum hum... ok... c'est koi?? |
Hugues4D | c'est là où j'habite |
Sachy | Ben c super !
|
Planbfr | materiel.net en VPC...avec possibilité d'emport sur place (entrepôt à Nantes) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par planbfr le 28-04-2002 à 20:09:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
Ordinateurman | Moi je suis nantais et tu peux aller chez cybertek sur le quai de la fosse ou alors celui que je te conseille,c'est cybersalon place viarme. |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:03:08 ![]() ![]() |
tekilaz | Merde alors!
|
tekilaz | Ouais je dirais Cybertek
|
electroger | Merci les gars. Cybertek, ça fait parti du grp Hiroshi, non? J'irais voir demain (si ils sont ouvert le lundi) pour un CM. J'aimerais une magasin avec SAV beton armé... j'en ais trop marre des guignols qui nous font attendre 3 mois parce qu'ils ont refourgué un truc flingué. |
agnostica | un demes potes va au magazin de matériel.net qd il veut acheter qq chose...
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
minours666 | moi je dirai microconcept route de vannes a coté de beausejour |
gloubiboulga - |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gloubiboulga le 29-04-2002 à 00:47:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - |
neyro | Niveau prix, les moins chers, c'est Cybertek. Brok'matic est bien mais un peu cher (ex:carte réseau Peabird:77F chez Cybertek et la meme chez Brok'matic:120F). Par contre niveau conseil, c'est brok'matic.
|
Spiderkat |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je me fournis régulièrement au Leclerc cultutrel Paridis (route de Paris), ils ont souvent des prix intéressants (mais pas sur tout). |
RaphKool | ya aussi Difintel à route de vannes ki est pas trop cher parfois mais je sais pas ce ke vaut leur SAV et ils sont pas super sympa,mais ils sont pas cher!
|
panda44 | Route de Vannes, direction Beauséjour.
|
quess | surtout pas difintel : le mec te regarde pas quand tu veux lui commander une config, il a pas rangé son foutoir depuis 2 ans. Allez y pour rigoler, voir comment c'est. Le pire magasin d'info que j'ai jamais vu |
electroger | Materiel.net a l'air pas mal en effet. Il est ou exactement dans la zone Atlantis (a St Herblain, n'est ce pas?), je l'ai jamais vu.
|
tekilaz | Moi je dis
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 13:05:34 ![]() jamais entendu parler de materiel.net a Atlantis...
|
laurenzos | materiel.net c'est comme LDLC tu commandes sur le net,
|
minours666 | ben a moins qu'ils ont demenagé la dernier fois que g ete chez materiel.net c t a pirmil en face l'entrée de st jaques mais bon ils ont ptete demenager c vrai que c t pas grand |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Y a des Nantais ici? |