| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mushkin c la fin ? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:25:00 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Aller repondez c normal qui baisse leur prix autant ou alors c pour ramassez plus de brouzouf avant de mettre la cle sous la porte ? --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les prix chez les revendeurs FR varient vachement en fonction du prix d'achat de leur stock (et de leurs marges sur certains barrettes reputées)... micron est toujours moins cher que mushkin si tu compare www.crucial.com et www.mushkin.com
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | A c clair --------------- |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 10-05-2002 à 12:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | les meilleurs c'est samsung . puis corsair . puis mushkin et winbond a egalité .. un truk komme ca .. attend j'rettrouve els testes et j'tenvoi ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DavVv-Sexe le 10-05-2002 à 16:51:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | en gros now les meilleur sont tou simplement les moin cher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DavVv-Sexe le 10-05-2002 à 16:47:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:52:38 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
Titprem | Faut pas confondre fabricant de chip mémoire (Micron, Infineon, Samsung...) et fabricant de barrette de ram (Mushkin, Corsair, Micron, Samsung, Infineon (?)). --------------- Pas de signature. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca fait quoi la diff entre les fabricant de chip et les fabricant de barretes ? C pareil non ? --------------- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | deja pour mushkin c'est des puces samsung ..
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | nan c pas pareil la preuve .. mushkin et samsung meme puces mais samsung est kand meme largement devans ke la muhskin en O/C [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DavVv-Sexe le 10-05-2002 à 17:20:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | et on en arrive toujour a la meme solution .. c'est samsung les meilleur |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok bon ben je v commande de la samsung mais je pense que c valable pour les 2700 car a l'ancien test sur www.x86-secret.com samsung etait loin derriere tandis que mushkin et micron dominé enfin je v prendre de toute facon de la 2700 alors --------------- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | si tu prend de la 512Mo je te conseil
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DavVv-Sexe le 10-05-2002 à 20:09:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | je ne sai pas si la 512mo est aussi puissante ke la 256Mo , mais dans ce ca pa de prob car si le produit ne te satisfai pas tu peux leur renvoyer celui ci |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je publie comparo today =) |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bieng, vais E*N*F*I*N pouvoir récuperer ma barrette feignasse !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dire que je croyait le finir en 2j ce truc =) |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | m'enfin, à 20h16, le "je publie today", j'ai peur de mal comprendre |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | hop la j'vien juste de la commandeR . |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui merci je veux bien que tu me tienne o courant --------------- |
Titprem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 10-05-2002 à 23:59:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | ba li plu haut tu seras d'ou j'le tien |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | pour les puces samsung sur les mushkin j'ai du voir ca sur le site mushkin tou simplement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DavVv-Sexe le 11-05-2002 à 01:19:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 11-05-2002 à 01:23:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | c'est possible j'en sais rien .. s'ke je sai c'st ke je l'ai pas revé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mushkin PC2700 : Winbond
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon et les autres vous classez comment alors ? sachant que sur le test que j'ai pu voir les samsung pulverise le reste de la gamme mais fo adapter un radiateur car elle chauffe pas mal --------------- |
xac-kurush | Juste une question car on a pas voulu repondre a mon autre post.
|
--------------- |
xac-kurush | dsl je me suis mal exprimé , j'avais fait un autre topic mais personne voulait me repondre. Tandis qu'ici j'ai ma reponse en 2 min.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De rien --------------- |
trajan Pas de déclaration ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
devines ce quil y a sur les mushkin comme chips mem
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon la samsung Pc2700 original est passee en Pc3200
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui a commandé de la Mushkin aux usa? | RAM Mushkin ou générique ? |
| S.A.V Mushkin USA | MUSHKIN PC 133 256 Mo : cas 2/2/2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Mushkin c la fin ? | |