| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Multiprocesseur sous 2k ou XP |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:13:18 ![]() ![]() |
PeK | telephonne a la nasa, ils pourront te renseigner.
|
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
Chronos28 | pense aussi à t'acheter un petit hangar car 32 proc sur une seule carte mère, ça doit pas être de la carte mère de PD, faut un convoi spécial pour aller à une LAN avec ça |
Zo0p | C'était déjà pareil sous nt4. 32 cases à cocher, faut en vouloir.
|
PeK | tu peux faire 4 parties de quake 3 en meme temps !!!!!!
|
sambogosse | les 32 procos c p'tet pour des clusters plus que pour des PC en SMP non ?
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Chronos28 |
|
cristobald | Ou je bosse, ils ont des cluster NT composés de 4 serveurs octo Xeon et ça le fait ! |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Chronos28 |
|
kalios Prout ! |
kalios Prout ! |
Merced64 | Chez nous on a un serveur avec 16 processeurs, mais bon, c'est pas un PC et ça tourne pas sous NT. Sinon dans le catalogue de Compaq il y a un serveur 32 processeurs. |
sambogosse | bah souvenez vous, c'était il y a un peu plus de deux ans : [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
tharkun Je suis un Génie ! | sinon vous pouvez toujours alle voir chez compaq et leur proliants, chez ibm y'a aussi des bêtes pas mal (sans parler d'AS400), ou encore des octo-alphas...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Viendez m'essayer mon "petit" Mainframe ou un serveur en Rack IBM sous 2000 AS avec 40 unitées de 1 U qui peuvent acceuillir des racks bipro dans chaque U.... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un bon 2K datacenter ou advenced ,serveur peut déjà partager les ressources disponibles sur un réseau en se servant de tous les proc pour répartir les charges de travail inter-ordinateurs ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
symantec |
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
|
kalios Prout ! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
kalios Prout ! |
sambogosse | euh, tu me fais peur la...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
kalios Prout ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | pour info il y 32 case dans win2k ou nt comme vou vouler car krosoft a pense au operateur telecom qui utilisent une architecture speciale pouvant aller jusqu'a 32 proc voila. D'ailleur cette la gestion des 32 proc est seulemtn dispo dans la version Win2k datacenter normalement d'apres les spec de Kro$oft!!! |
kalios Prout ! | [citation][nom]D'ailleur cette la gestion des 32 proc est seulemtn dispo dans la version Win2k datacenter normalement d'apres les spec de Kro$oft!!! --------------- .:coin:. |
kalios Prout ! | Pour être bref, --------------- .:coin:. |
g0ld0 |
|
kalios Prout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Multiprocesseur sous 2k ou XP |