|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI KT3 ultra VS MSI KT266 pro2 |
KspR | kelles est la meilleure carte je veux une varte evolutive alors lakelle prendere car j hesite bocoup |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:10:19 |
KspR | pour mettre un Duron 800 MHz pour l instant achete en 1999
|
KspR | up |
metallicablood keep cool & be zen ! | il est certain qu'il vaut mieux KT3 Ultra de msi comparé à la KT266 Pro 2... d'un autre coté pour y mettre un 800Mhz, peut etre que la kt266 pro2 serait plus adaptée... faut voir les specifications exactes... |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | bon HS mais comma ca parle de msi et plus particulierement de pro2, j'ai une question :
|
xice007 Koudy vy îidete? | une ABIT AT7 serait mieux non? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 13:18:30 |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chickenbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord | T'es sous quel Windows?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
Arcord | Une question toute bête: comment t'as fait pour formater en NTFS si tu ne les vois pas dans Windows? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | la....je dis bien vu!
|
Zeboss_ | tout simplement car tu ne vois pas de disk non format dans ton poste de travaille mais qu'il a peut etre put les voir dans son gestionnaire de disque.. |
neokortex | ATTENTION le kt266 pro2 est incompatible avec les ge force 4 en tout cas les leadteks donc n'en achetez pas
|
|
Arcord |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | euh...rassure moi....en mettant le dd sur les ports 1 ou 2 parce que je ne crois pas, qu'en les laissant sur 3 et 4, pouvoir les voir
|
Arcord |
|
KspR | le forum ne partirait pas en couille |
KspR | donc la kt3 ultra a 149 euros chez surcouf vaut plus le coup ke la MSI KT266pro2 a 130 euros |
trafalgar | J'ai pu comparer les 2 mais pas dans la version raid.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI | quelle mémoire sur MSI KT3 ??? |
boot impossible MSI K7T22 Pro2-RU 1 diode rouge 3 diodes vertes | Ecran Bleu MSI K7T266 Pro2 |
a ceux qui ont une kt3 ultra msi une chtite question | Pb MSI K7T266 Pro2 |
Plus de sujets relatifs à : MSI KT3 ultra VS MSI KT266 pro2 |