Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

MS Game Voice ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MS Game Voice ???

n°1708952
sauny
Posté le 12-08-2002 à 16:27:40  profilanswer

Que pensez-vous de ce produit?
Est-il top pour jouer à CS?
Des pb, des conseils pour l'achat d'un casque micro.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:27:40  profilanswer

n°1708967
fuful
Posté le 12-08-2002 à 16:31:18  profilanswer

Dans CS il sert à rien celui intégré marche très bien !
Sinon, c'est un super produit !

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1708970
jerem38
Posté le 12-08-2002 à 16:32:29  profilanswer

salut.  
j'ai un GV. le casque micro est de bonne qualité, mais bon, si tu est vraiment pointilleux et que tu compars a un casque micro haut de gamme, c'est cler que c'est moyen...

Sinon, je joue pas a CS, mais il parait qu'il y a un soft intégré pour la communication casque micro. Tu n'utilisera donc pas le boitier du game voice, ni le soft gameVoice.  
Je pense que c'est utile si tu as une team, et que ts le monde utilise le soft. Ce soft est pas mal, mais la qualité du son est moins bonne que netmeeting...
Un avantage cool : il existe une version gratuite du logiciel gamevoice, que toute personne ayant un casque micro peut utiliser. Donc tu peux profiter a fond de ton game voice, meme si tt le monde n'en a pas.

voila. Si t'as des questions, je suis la.
 :hello:

n°1708976
dead
Posté le 12-08-2002 à 16:33:34  profilanswer

Le matos est vraiment bien, mais je trouve que leur appli dégrade pas mal le son, sinon c'est Top.

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°1708986
sauny
Posté le 12-08-2002 à 16:36:23  profilanswer

si je comprends bien, il vaut mieux que j'achete directement un casque-micro pour jouer à CS le GV ne servira à rien

n°1709014
jerem38
Posté le 12-08-2002 à 16:45:24  profilanswer

sauny a écrit a écrit :

si je comprends bien, il vaut mieux que j'achete directement un casque-micro pour jouer à CS le GV ne servira à rien

Si c'est que pour CS, oui.  
mais faut voir la qualité des autres casques micro, maintenant. Je peux rien te dire la dessus, mais si acheter un casque de la meme qualité ne te coute que 10 ? de moins, vaut p-e mieux avoir un game voice, avec tout ce qui va avec. Personnelent j'ai profité de la promo qu'ils faisaient : 1 GV acheté = 1 offert. On s'est mis a 2 avec un pote. Sans ca, j'aurais jamais acheté...

n°1709019
dead
Posté le 12-08-2002 à 16:46:34  profilanswer

Si t'as 450 balles à mettre, moi je sais que la prochaine fois je l'ai mettrai juste dans un casque, le pb sinon c'est que tous le monde doit avoir une gv pour en profiter à sa juste valeur. ;)  

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°1709053
jerem38
Posté le 12-08-2002 à 16:54:31  profilanswer

dead a écrit a écrit :

Si t'as 450 balles à mettre, moi je sais que la prochaine fois je l'ai mettrai juste dans un casque, le pb sinon c'est que tous le monde doit avoir une gv pour en profiter à sa juste valeur. ;)  

nan, si ses potes qui n'ont pas de GV utilisent kan meme le soft GV, comme je l'ai dit + haut...

n°1709065
dead
Posté le 12-08-2002 à 16:57:21  profilanswer

je suis d'accord, mais je te parlai de l'interface physique de la gamevoice voili voilou ;)

---------------
n°1709078
fuful
Posté le 12-08-2002 à 16:59:54  profilanswer

jerem38 a écrit a écrit :

nan, si ses potes qui n'ont pas de GV utilisent kan meme le soft GV, comme je l'ai dit + haut...

:non:
Le soft fous à plat n'importe quel PC, c'est abusé, et le serveur morflent trop au niveau réseau.
Franchement, c'est soit tout le monde, soit personne.
Sinon, vaut mieux un soft style Wilco ou teamspeak

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:59:54  profilanswer

n°1709162
sauny
Posté le 12-08-2002 à 17:21:13  profilanswer

:jap: thx all :jap:  
j'achete un casque-micro
       :hello:

n°1709183
jerem38
Posté le 12-08-2002 à 17:26:04  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

:non:
Le soft fous à plat n'importe quel PC, c'est abusé, et le serveur morflent trop au niveau réseau.
Franchement, c'est soit tout le monde, soit personne.
Sinon, vaut mieux un soft style Wilco ou teamspeak

Ha ? J'ai pas fais attention, le soft est si mauvais que ca ??
Faut dire que j'ai jamais hébergé une convers de + de... 2 personnes, donc bon... je peux pas trop dire si ca fout tt a plat.
Sinon, j'avais essayé netmeeting, mais ca foire si je le lance avec 1 jeu. Faut dire aussi que je n'ai une SB128 PCI, et que ca foire defois quand y a plusieurs sources sonors en mm tps...
Ils sont bon, tes soft, la ? Je connais pas. Ca marche bien ds les jeu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

MS Game Voice ???

Sujets relatifs
Hercules Game Theater XP 6.1Sidewinder FFB 1 port game + Sidewinder Game Pad USB ?
game port de la fortissimo 2sidewinder Game Pad et W2K
Game theater xp >>>>>>>> Prob d'installation <<<<<<<<<problème d'installation d'une manette 2002fifawordcup dual analog game
Probleme de carte son avec: Game Theater XP, Win XP et P4B 533Gravis game pad pro
Ms config sous win xpgame pad sidewinder
Plus de sujets relatifs à : MS Game Voice ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)