| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : monter un alpha PAL 8045, couple de serrage... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:11:37 ![]() ![]() |
concombre63 Oui, c pour koi ? | faut viser a fond. Sa se bloc tou seul quand t arrive au bout. |
p@trick Pourquoi? | daccord avec concombre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par p@trick le 14-05-2002 à 21:18:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | merci...
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | ouai vis a vis, pour bien repartir la pression au fur a mesure, sinon bye bye le CPU. --------------- [:the framesmaker]:love: |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | cela m'a l'air bien logique...
|
Dao ... | il y avait un topic sur ça ya bien longtemps...de la manière dont il fallait monter son pal8045, fait une recherche... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | je l est deja monté 3 fois dont 2 sans spacer et il est nikel le CPU. Et c bien ke l a pression soit un peu forte, comme sa sa permet un meilleur contact entre le CPU et le dissipateur. --------------- [:the framesmaker]:love: |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:25:51 ![]() ![]() |
concombre63 Oui, c pour koi ? | si tu le monte delicatement et que tu secou pas ta tour dans tous les sens y a pas vraiment besoin de spacer, mais je le conseille pour la securité. --------------- [:the framesmaker]:love: |
Dao ... | pour le radiateur:
|
KraMeR Citoyen déchu | Je l'ai déjà remonté 2 fois le mien et j'ai jamais eu de pb |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | merci a tous...
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | pareille pour moi. La carte mere est un peu tordu, mais tres legerement --------------- [:the framesmaker]:love: |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
non. suis seulement un mec qui a lu le manuel qui etait dans la boite de l alpha --------------- [:the framesmaker]:love: |
KraMeR Citoyen déchu |
Tu me rassures ! |
KraMeR Citoyen déchu |
+1 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Le prob c que tavais une merde de spacer et le pal est tellement puissant que ca a nicker ton cpu en l'étouffant voila le prob. Donc vire cette daube de spacer changer ton cpu et ca ira --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
Depuis quand sa respire un CPU ? --------------- [:the framesmaker]:love: |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | ben j'ai pas vu de blabla sur le coûple de serrage...mais comme tu le dis....RTFM |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | Désolé nolimits, j'avais pas vu ton intervention....mais a quoi ser un spacer alors...s'il ne permet pas de guider l'air mieux que cela..... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | un spacer sert a proteger ton CPU ( surtout le coeur) du pression trop forte, mais faut vraiment forcer. Par exemple si t as un tres gros dissipateur avec fixation classique et que tu donne un coup dessus en netoyant ta tour, une forte pression et exersé sur le coueur ki est tres fragile. Avec le spacer cettre pression et réparti sur le reste du CPU donc beaucoup moins de risque ke sa casse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 14-05-2002 à 21:49:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
aspegic500mg |
|
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | ok
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | La chaleur seulement un petit peu vu que une grande parti de la chaleur vien du coeur et seulement une faible parti est evaqué par le reste du cpu. Mais comme le core des XP conduisse beaucoup moins le chaleur, toute la chaleur des XP sort par le coeur. --------------- [:the framesmaker]:love: |
concombre63 Oui, c pour koi ? | LOL faut ke je me calme je poste trop --------------- [:the framesmaker]:love: |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Bon les gars quelques précisions:
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
concombre63 Oui, c pour koi ? | pas si sur. Si tu sert pas bien l alpha 8045, y a presque aucun contact entre le CPU et le dissipateur donc sa crame tres tres vite.
--------------- [:the framesmaker]:love: |
Malorynox |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | faut lui faire du bouche a bouche. --------------- [:the framesmaker]:love: |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ecoute je monte des tas de pc pdt mes temps libres, je suis testeur pour un gros site de hardware alors je pense que je c ce que je dis. Les XP sont tres fragile j'en ai niquer en ayant mis a peine trop de pate thermique mais vraiment rien alors --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Tharkun92 |
|
clockover That's the life | moi je lai bien demonter et remonter 4-5 fois. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut dire simplement que AMD ne fait pas l'effort de fournir de vrai refroidisseur pour CPU de qualité, alors on en achète de son et côté et on les montes et on les détruits!!!!
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | => De toute façon, on en revient toujours au même : AMD devrait protèger ses processeurs contre la chaleur à la manière d'Intel.
--------------- ------------------ |
clockover That's the life | ba fo voir...
|
leontomcruise | à votre avis, c'est quoi le mieux à utiliser avec ce rad : la graisse fournie avec ou bien de l'artic silver ? |
biniou |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Perso je jetterai la graisse qui va avec et je mettrai de l'artic silver? C'est que j'ai fait avec mon cooler master, resultat 42~43°C en idle et 55°C apres 2 heures de jeu (Quake 3 pour ceux qui veulent savoir). Athlon XP 1700 + --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche couple carte mere proc ventilo pour 152euros | PAL 6035 MUC ou Thermaltake Silent Viking ? |
| Monter un proc. plus puissant sur carte mère en 440 BX | Un Alpha 8045 sur une A7V333-RAID, ca passe ??? |
| Récupérer une télécommande PSX2 pour la monter sur PC | ça passe un alpha 8045 sur une elite k7s5a ?????? |
| XP 1600+ ventirad ALPHA 6035 + 2 ventilos tour : 43°C en idle : HOT !! | monter nouveau PC ?? |
| Plus de sujets relatifs à : monter un alpha PAL 8045, couple de serrage... | |