| |||||
| Auteur | Sujet : montage k7s5a |
|---|---|
machistador www.snakepit.fr.st | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 21:02:07 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st | tu change de mobo et ca te fait la meme chose... |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 | bon je crois que je vais essayer ce que j'ai dit tt a l'heure, enfoncer la carte graf sans la partie méttalique, sinon posseseur de k7s5a, d'ou sorte les bips? --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | bah sur celle de mon frangin ya pas de buzzer sur la CM donc t'as forcement un buzzer sur ton boitier nan ? |
manu2706 | nan! il en a un ton frangin?
--------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 21:18:37 ![]() ![]() |
manu2706 | il connecte ou le 4 broches lui? --------------- Voil@+ |
mogg |
manu2706 | par "haut-parleur" tu désigne les baffes? sinon pour le truc a 4 broches c'est de ça ke l'on parle depuis tt a l'heure seulement on c'est pas ou le brancher! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | Bon... Si tu as un cable avec une fiche 4 cosses, regarde à droite de de là où t'as branché cables pour les leds. t'as un truc qui ressemble à ça ( vue de profil):
|
mogg |
manu2706 | tu aurrais du me dire tt de suite speaker! oui il a tjrs était branché! sebkom c'est aussi de sa que tu voulait parler? --------------- Voil@+ |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | |
mogg |
mogg | si il a jamais fait de bruit c p'tet que tu l'as branché a l'envers, non ? --------------- Les signatures c'est MAL |
sebkom Come and get it ! | |
manu2706 | il fait parfois du bruit avec mon actuelle mobo, avec la k7s5a ( face des écriture des branchement vers le fond ) il n'en fait pas, normalement c'est que tt va bien, mais tt ne vas pas bien puisque y marqué "aucun signal"! a moins que tt va bien sauf l'écran lol! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | RESTONS CALME |
manu2706 | j'ai oublié de signaler un truc, qd les ventilateur tourne et que y'a les diodes, le graveur rechrche un cd tt les 30 secondes a peu près ( très régulier ) alors j'ai mis le cd fourni avce la mobo mais sa fait rien! --------------- Voil@+ |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
corvincent | waw y'en a qui ont du courage ici moi je pourrais pas |
mogg |
sebkom Come and get it ! | Nan mais si le HP est bien branché et qu'il ne bip pas c qu'il y a gros prob. |
manu2706 | bon alors je crois que je vais déconnecter, rien a rajouter? si je suis la ds une heure ( faut que j'installe un nouveau DD aussi! ) c'est bon! --------------- Voil@+ |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
mogg |
sebkom Come and get it ! | Pareil je m'en vais... bonne nuit à tous. |
manu2706 | j'ai changé de clear CMOS a normal sinon les ventilos ne tournerais pas!
--------------- Voil@+ |
manu2706 | bon bonne nuit alors je vais me débrouiller! --------------- Voil@+ |
corvincent | es tu sur d'avoir bien enfonce la carte graphique ?
|
manu2706 | c'est ca que je vais changer tt a l'heure : la barre métallique mon empéche un peu alors je l'ai enlevé, mais pour le cas ou sa marche pas j'aurrais bien voulu d'autre soluces ( parce qu'après cette ordi faudra que je le remonte pour revenir ici! ) --------------- Voil@+ |
corvincent | oui, je te comprends. mais sinon, moi la semaine passée, j'ai du changer 2 cartes meres car aucun signal (ecran noir et impossible d'acceder au bios) donc si tu es sur que tout est bien branche c que c'est la cm qui foire.
|
manu2706 | je venais aussi accose des bips, sinon pour la cm qui foire ben je pense que s'en elle les ventilos ne tournerais pas, de + j'ai "aucun signal" avec mon actuelle mobo aussi, sauf qu'au bout d'1h30 elle c'est désidé a marcher! --------------- Voil@+ |
corvincent | moi j'avais aucun signal mais tous les ventilos tournaient ainsi que le cd-rom et le graveur.
|
manu2706 | le speaker était ok, le graveur tourne également! --------------- Voil@+ |
corvincent | entends tu un bip ou rien du tout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules 3D Prophet 4000XT et Elite K7S5A..... problème? | USB additionnels pour Elite K7S5A |
| Est-ce qu'une carte mère Elite K7S5A peut supporter un 2200+ ?? | boot puis reboot avec k7s5a |
| Pour le montage video c mieux un Western Digital ou un Maxtor.... | Carte mère Elite K7S6A ou K7S5A |
| ECS K7S5A vs kt3 ultra | CARTE MERE K7S5A-R elite option lan |
| boitier pour k7s5a | [ECS K7S5A] : le topic |
| Plus de sujets relatifs à : montage k7s5a | |