Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Monitoring cm... fiable ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1176799
Johan
Posté le 11-02-2002 à 18:35:15  profilanswer

hello,
Juste une question... peut on faire confiance aux mesures prises (tensions) par le monitoring d'un CM (Abit BF6)
Dans le bios la valeur parametrée du I/O Voltage est de 3.5V et dans le PC Health menu du bios, il apparait 3.20V.... je reboot, je reviens dans le setup, je retourne dans le PC Health menu est il est a 3.44V sans rien avoir touché.... dois je faire confiance au PC Health menu ??

Est ce qu'une chute importante du I/O Voltage (0.3V) peut faire freezer une machine sous windows ??
De plus ma machine ne demarre pas a tout les coups (ecran noir, y'a juste les ventilos qui tournent), il faut que je l'eteigne 1 voire 2 fois pour qu'il reparte... ca peut venir de ce problème de tension ?
L'alim a été changée et les symptomes persistent...
Y'a t til un moyen de controler les tensions avec un Volmetre ?? si oui, où ?? :)

J'ai bien essayé de controler avec MBM, mais le problème c'est que les taux de rafraichissement sont trop faible pour voir quelquechose...

Merci !

---------------
Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan])
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:35:15  profilanswer

n°1177178
Johan
Posté le 11-02-2002 à 20:17:01  profilanswer

la descente est rapide....
up !

---------------
n°1177601
Johan
Posté le 11-02-2002 à 21:46:22  profilanswer

Bon....
comment on fait les bébés ?? ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quelle est la CM en kt266A qui est la plus fiable?Recherche utilitaire super fiable pour connaitre le débit du HD
Chipset VIA KT266A : fiable ou pas ?Système=35C CPU=93C. Mesure de la température du CPU fiable ?
Disque dur Maxtor, Seagate ? Le quel est le plus véloce et fiable ?La série IBM 120 GXP est-elle fiable? (plus que les 60 GXP)
Rue du Commerce...ki a deja acheter la bas??????? fiable et rapide????le burnproof est il fiable ?
monitoring Msi K7T266 Pro2Asus PC probe et win 2000 ... Asus P3B-F monitoring ...
Plus de sujets relatifs à : Monitoring cm... fiable ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)