| |||||
| Auteur | Sujet : Moniteurs 19 pouces lequel choisir ???? |
|---|---|
C4_EXODUSSS | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 19:47:18 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS | je sais mais moi sa m enerve des petit truc comme sa !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ta la chance de tomber sur un model ki marche le 915 ft+ ya pas mieux poor le prix. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C4_EXODUSSS | ben je l est dit plus haut c est le IIYAMA 19 pouces HM 903 qui me plait BCP j ésite pas investir ds mon ecran moi --------------- FeedBack |
HJ | ah moins ke t'es bigleux
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
??????????????
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
HJ | sur les ecrans LG y a pas de trait
|
C4_EXODUSSS |
alors la c est toi qui voit --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 00:12:10 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melba |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein tu l as dis --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2002 à 00:28:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha, bein c est une bonne nouvelle pour ceux qui le possede --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide | et le LS902UT ,z 'en pensez quoi ? il m'intéresse, vu qu' il est po très cher Message édité par hide le 25-06-2002 à 00:29:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2002 à 00:33:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
ak oki tu me rassures. merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castvador |
|
C4_EXODUSSS | ben non j y comprends rien c est pour sa que j ai créé se topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | diamontrond = teknologie trinitron
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2002 à 22:18:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kio | et le mitsu. diamond plus 92 ??(3200F)
--------------- www.francehardware.com : tous les prix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le LG vo les model konkurent a 4000 frs
tu surestimes un peu ( voir beaucoup ) LG quand meme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan j en ai un et il na rien a envier au Iiyama ou mitsu a 4000 frs. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kio | j'ai l'impression que le p90f (3280F) à juste une meilleur electronique:270mhz max
--------------- www.francehardware.com : tous les prix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | p95 sinon rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai le 99G, et j'avais écrit un commentaire dessus y'a qlq mois :
|
kio | j'arrive pas à trouver : flatron (utilisé par LG) c'est un --------------- www.francehardware.com : tous les prix |
jesus_christ votre nouveau dieu |
CRT dalle platte je crois bien |
hino | Que pensez vous du nec ?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
k@ribow FF | le meilleur c HYUNDAI IMAGE FLAT F910
|
C4_EXODUSSS | |
Fanta Le Coca-Coolique | Moi j'ai un LG 915+ et je trouve que c'est un super ecran qui n'a rien a envier au llyama et bien au contraire !! Message édité par Fanta le 27-06-2002 à 15:35:56 |
kioo | ts les ecrans st garantie 3 ans mais çà marche comment?
|
bein c est marque dessus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choisir une tour | choisir la mémoire pour Elite K7S5A |
| DD silencieux, lequel choisir? | Quel Carte mere choisir? |
| ecran 19 pouces station de travail | Ke choisir ???? Un petit conseil |
| Quel fire wall choisir ??? | besoin d aide pour choisir une carte graphique :) |
| Aide pour choisir nouveau pc | Ke choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Moniteurs 19 pouces lequel choisir ???? | |