| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Moniteur / télé: la faire réparer ou la remplacer ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moniteur / télé: la faire réparer ou la remplacer ? |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:54:34 ![]() ![]() |
-Mk2- | Juste pour parler de mon expérience personnelle, j'ai une merdouille chinoise à boutons poussoirs en hub 4 ports HDMI sur mon plasma depuis 6 ans et j'ai jamais eu de soucis avec, ni vu une quelconque différence de qualité en passant par le hub ou par un port HDMI de la TV.
--------------- http://www.speed-slicks.com |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 12:44:29 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Pas mal comme merdouille chinoise, j'aime.
--------------- Cygné : Zozo |
cortexzehef |
|
sadicologue What's in the booox!!! | trouvé! https://fr.hama.com/00132227/thomso [...] a-210-noir |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En HDMI, comme dans toutes les liaisons numériques, il est impératif d'utiliser des commutateurs électroniques (switch pour les nuls, dont la commutation ce fait par des circuits électroniques).
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 10-10-2015 à 15:12:35 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
cortexzehef |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
cortexzehef |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Orangina, what else ? --------------- Cygné : Zozo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Moniteur / télé: la faire réparer ou la remplacer ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ps4 et PC sur même moniteur oui ou non ??? | Config + moniteur < 700€ |
| Remplacer ma GTX 770 par une carte Dx12 | Avec 1 PC + 1 moniteur quels Home Cinema? |
| Remplacer ancienne carte graphique ( Radeon 4870 ) | remplacer gtx 670 |
| Remplacer Seasonic X 560W 80+ Gold | Remplacer 8600GT 512 Mo |
| Comment remplacer lecteur sur pavillon DV7 ? | Remplacer HD4870, ça vaut le coup?? |
| Plus de sujets relatifs à : Moniteur / télé: la faire réparer ou la remplacer ? | |