|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur Iiyama HM903DT 19'' ou Moniteur VIEWSONIC P90F 19" ?? |
fab263 | Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 très bons moniteurs...
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:24:16 |
Romn |
Aldebaran59 | Viewsonic, car chez Iiyama il y a des distortions d'image, c'est juste une machine a faire des hertz mais l'image est bien meileure chez viewsonic. |
fab263 | arf 1 partout allez on reagit! |
fab263 |
|
Majestic | Exact (+1), je le vois bien avec mon HA901D. Puis faut voir qu'un Iiyama c'est quand même plus design... |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:28:36 |
Majestic | Puis sympa le hub USB dans le socle pour les Iiyama. Message édité par Majestic le 10-08-2002 à 12:33:59 |
Majestic | Au fait j'ai le 453 (HA901D) avec sortie DVI. C'est mieux une sortie DVI pour un CRT ou c'est encore une connerie de marketing? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | IIyame 4 ever --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Riper J'aime pas le matin ... | Arfff --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien... | Le rapport c'est que la présence des supports tenseurs nuit à mon confort sur les visualisations...ensuite, le SAV, tu m'en diras tant de iiyama ou de viewsonic |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
knackboy vie de chien... | On n'a pas le droit d'avoir une conception personnelle du confort visuel ici ?
|
Riper J'aime pas le matin ... | Ces deux lignes un poil plus sombres que le reste de l'écran (et non pas noires et qui couvrent les 2/3 de l'écran comme le suggère le Knackyboy ) ne se remarquent que si on met le nez sur l'écran (et ne venez pas mettre en doute mon accuité visuelle je suis contrôleur aérien et mes yeux sont suivis régulièrement au moins une fois par an, si pas 10/10 mini c'est le début de la galère ) ... Et encore il faut vraiment que ce soit sur une page très claire ... Donc c'est vrai quand on fait du traitement de texte on les remarque facilement (si on les cherche bien sûr ! ) par contre quand on fait de la vidéo ca bouge trop on ne voit rien (ou alors si mais on ne regarde plus la vidéo on se cale juste sur la ligne et on attends la fraction de seconde où cette partie de l'écran sera en zone claire pour crier "je l'ai vue la ligne, sisi je l'ai vue pouhaaaa que c'est laid !!!!" (par contre impossible de dire ce qui se passait dans la vidéo, on peut pas tout faire non plus ! )
Message édité par Riper le 11-08-2002 à 12:51:41 --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien... | Ben tu vois riper, là je surfe, ben je suis bien content de pas avoir ces 2 lignes de M... Maintenant c'est sûr que pour jouer 80% de mon temps on voit pas la différence.
|
Riper J'aime pas le matin ... | Nan tjs pôôô ........ --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien... | dooaaAAAAAAAZZZZZZzzzzze |
|
Pleymo | Suffit de regarder la bande passante de ces deux moniteurs pour choisir, entre 230Mhz pour le viewsonic et 345Mhz pour le iiyama... |
Dkiller | Les lignes grises sont dues a l'alimentation du moniteur.
|
Pleymo |
Beh ne vas plus dans ces magasins ! |
Dkiller | c'est la technologie utilisé qui est a l'origine des lignes, ce qui fait une altération dans l'alimentation des moniteurs d'où ces deux lignes... |
Pleymo |
ce sont des cables qui retienent la dalle, rien de plus, du moins il me semblait jusqu'a lors (+ de 3 ans que je les vois ces lignes) |
Message édité par CentralField le 25-08-2002 à 01:47:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseillez moi un moniteur pour 300? MAX SVP sinon je v m tué! | Harimax : vous connaissez ? écran IIyama 901-902-903 différences ? |
Probleme Moniteur S770 | viewsonic P95f vs llyama HM903DT |
Quel moniteur TFT 18' ? | mon moniteur LG me joue-t-il des tours ? |
Viewsonic G90F | que du moniteur ?Cable moniteur sur CG |
moniteur 17 pouce liteon c1770 | |
Plus de sujets relatifs à : Moniteur Iiyama HM903DT 19'' ou Moniteur VIEWSONIC P90F 19" ?? |