Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob moniteur IBM avec entrée étrangement large

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob moniteur IBM avec entrée étrangement large

n°1859999
atchaoum
Posté le 06-10-2002 à 00:30:44  profilanswer
 

j'ai reçu un moniteur IBM, tout content ( c quand meme un 21 pouces) je branche tout, démarre mon pc allume l'écran, je vois apparaitre la premiere ligne du bios au milieu de l'écran et plutot déformée, avant qu'elle ne disparaisse et puis je n'ai plus eu d'image, le voyant clignotant de l'écran ayant virer à l'orange... Etrange, parce qu'apparement l'écran fonctionne, et puis quand j'appuye sur le bouton bleu/mauve [=] le clignotant par momentt vire au vert et laisse apparaitre la moitié de mon écran en gris parcouru de petites lignes blanches.
La connexion arriere de l'écran est étrange, il y a la connexion alimentation et puis on a le choix pour du cable VGA classique je pense et puis le cable que j'ai est d'un côté tout à afait normal comme sur tout les écran mais de l'autre j'ai une fiche aussi large que du // avec trois plus pin rondes qui font penser à du coaxial ou je ne sais quel cable tv. Donc voila, j'ai une geforce, mais j'ai essayer sur une banshee, les deux donnant le meme résultat.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 00:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob moniteur IBM avec entrée étrangement large

 

Sujets relatifs
tres gro prob de drivers (GeForce2 mx400)P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266)
Prob de modemproblème d installation de mon HD IBM! HELP
Portable IBM bloqué !!!procédure SAV d'IBM
Programme IBM pour rendre les dd silencieux?Moniteur NEC 21" E1100
17' d'entrée de gamme (pas cher quoi !)Prob FSB sur MSI KT3 Ultra 2 C
Plus de sujets relatifs à : prob moniteur IBM avec entrée étrangement large


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR