|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem net up pas net |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 16:30:28 |
rapha | --------------- Raph |
rapha | Si vous saviez a quel point les connexions net up sont pourries je suis sur que vous m'aideriez --------------- Raph |
rapha | "sans rancune "
Message édité par rapha le 18-08-2002 à 19:54:03 --------------- Raph |
alarmclock tzoing | ct le but, poil au calbut |
rapha | Au poil ! --------------- Raph |
rapha | Up au lait ! a la vanille ... --------------- Raph |
ilien83 C'est écrit dessus ... | J'ai un pote qui a le même et aol illimité, il a tout simplement installé les drivers téléchargés chez toshiba et rulez. J'ai pas les références exactes en tête, mais c'est le site est assez bien foutu.
Message édité par ilien83 le 19-08-2002 à 00:14:05 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 08:17:07 |
yalozefr | rapha=> Bref ce modem est bridé sur sa connexion net up et pas moyen de lui faire faire autre chose |
rapha | Je veux juste utiliser un autre provider .... --------------- Raph |
yalozefr | et lekel? losque tu fais l'installe keski ce passe ? |
rapha | des que je met un autre numero de tel que celui prevu le modem se deconect au bout de quelques secondes . --------------- Raph |
yalozefr | kel n° ? kel os ? kel fai ? t'as essayé free ou le club? |
yalozefr | pas sur kar ils l'ont peut être bloké en hard ton modem (rom à flashée dans ce cas ) t'as fais une recherche sur d'otres forums ou sur google ? |
yalozefr | juste flashée le modem as-tu fé une recherche ailleurs ? y doit bien y avoir la soluce kke part |
rapha | va essayer ca ...
--------------- Raph |
yalozefr | moi j'suis au boulot |
ludo83 | le meilleur moyen c est de phoner chez net up ils peuvent le débrider avec toi au phone avec le logiciel de flash mémoire |
rapha | Ce serait la solution mais le portable n'est pas arrivé au terme de son abonnement ( 3 ans a la base)
|
rapha | non ca doit etre 3 ans |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bizarre, le collègue qui a le tosh satellite 'net-up' y est arrivé. Ca fait deux ans qu'il est en aol illimité avec, sous w98.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
rapha | Merci de ton aide ...
|
rapha | yop à la vanille |
Origan |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Mon collègue avait suivi la procédure suivante:
ilien83 C'est écrit dessus ... | N'oublions pas deciter les sources:
rapha | J'avais effectivement vu la manip mais comme elle était pour un ibm je n'avais pas osé la mettre en oeuvre ....
|
rapha | Histoire d'etre chiant : la page a disparu .... je suis a sa recherche sur le site d'ibm
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Voui, c'est pas chez ibm qu'il faut aller pour un toshiba !!
ilien83 C'est écrit dessus ... | J'ai récupéré le driver utilisé par mon pote:
rapha | je viens de rentrer du boulot et j'ai oublié le portable Message édité par rapha le 19-08-2002 à 18:40:59 --------------- Raph |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si c'est un 17xxx, il doit ressembler au 1750 de mon pote.
rapha | pas la peine de vous deplacez qd meme --------------- Raph |
rapha | Yop au chocolat --------------- Raph |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kt3 ultra et modem adsl usb ??? | Modem Olitec Speedcom 2000 Indébridable ? |
Ouinhh ! Ma mobo veut po de mon modem USB .... | Debit théorique max d'un modem ADSL ? |
Le modem se connecte mais pas d'informations envoyées ou recues | installation modem sans fil |
Drivers Modem Cable Motorola Cybersurf wave? | modem |
Modem ADSL -- Efficient "SpeedStream 3060" PCI -- | modem internet detectant pas tonalité |
Plus de sujets relatifs à : Modem net up pas net |