Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  modem norme v92

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem norme v92

n°1082027
hilaire
Posté le 10-01-2002 à 15:04:43  profilanswer
 

bonjour  j'ai acheter le modem microlink 56 fun usb v92 il est programmer pour laisser passer les appels telephoniques cela ne fonctionne pas ..aol comme serveur impossible de joindre elsa par telephonne et par mail il igniore le probleme!
 ou pourrais'je avoir ce renseignement  merçi  
     hilaire@hotemail.com

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 15:04:43  profilanswer
 

n°1082030
Fantome
MrPurple
Posté le 10-01-2002 à 15:06:04  profilanswer
 

hilaire a écrit a écrit :

bonjour  j'ai acheter le modem microlink 56 fun usb v92 il est programmer pour laisser passer les appels telephoniques cela ne fonctionne pas ..aol comme serveur impossible de joindre elsa par telephonne et par mail il igniore le probleme!
 ou pourrais'je avoir ce renseignement  merçi  
     hilaire@hotemail.com  




 
USB ????
56K ????
 
Moi je dit : ECI RJ45 POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1082055
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 10-01-2002 à 15:13:34  profilanswer
 

je pense qu'il faut que les modems du fai soient compatibles v92 pour que ca marche. me trompe-je?
en gros, ca marchera jamais pcque aucun fai ne va upgrader vers le v92 (amha), c'est plus vraiment l'avenir le rtc...


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°1082112
hilaire
Posté le 10-01-2002 à 15:29:21  profilanswer
 

mogwai a écrit a écrit :

je pense qu'il faut que les modems du fai soient compatibles v92 pour que ca marche. me trompe-je?
en gros, ca marchera jamais pcque aucun fai ne va upgrader vers le v92 (amha), c'est plus vraiment l'avenir le rtc...  




et pourtant sur le fai planetis cela fonctionne avecles pc hp vendus par edf a ses employes (offre novmbre 2001)j' ignore
la marque de leur modem    hilaire

n°1082121
jean
Posté le 10-01-2002 à 15:32:27  profilanswer
 

Il semblerait que freetelecom passe à cette norme courant janvier avec le forfait :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  modem norme v92

 

Sujets relatifs
drivers/logiciel pour Modem USR 56k messager proModem ECI Usb ADSL Quel Pilote ???
Mon modem merde, et je sais pas quoi faire!!Pb webcam USB + modem serie...
MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglésprobleme carte K7T266 avec modem adsl
ADSL de 9telecom. quel modem ?utiliser mon modem wanadoo intégrale pour surfer sur free.fr?
J'ai perdu mon modem !Modem interne PCI et Windows XP : y a des problème ???
Plus de sujets relatifs à : modem norme v92


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR