Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A votre avis: MoBo grillée ou Flash loupé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis: MoBo grillée ou Flash loupé?

n°1411812
jym4ever
Posté le 05-05-2002 à 23:42:08  profilanswer
 

mon beau-frère vient de me ramener une carte mère Daewoo (je ne savais pas qu'ils fesaient des MoBo) en Slot1 CB648X-BX équipée du chipset Intel Bx et un Intel PIII 450 Mhz slot1 (Katmaï) avec son ventirad.
J'ai mis le PIII sur la MoBo (je connaissais deja le slot1 aillant eu un celeron 300A sur Abit BH6): La MoBo ne démarre pas, le ventilo CPU tourne, aucun bip d'erreur,  
J'ai testé avec 2 barrettes de Sdram 128 Mo PC133 diffèrentes et aussi une carte graphique PCI puis une carte graphique AGP. J'ai essayé le cavalier de reset de la CMOS, rien. Le PIII est bien enfiché, j'ai vérifié. Si je ne met pas de RAM il n'y aucune diffèrence. Quand j'allume, les 3 leds du clavier Num lock, Caps Lock et Scroll Lock s'allume et après les leds restent éteintes meme quand j'appuie sur la touche Ver Num.
A votre avis cette MoBo est grillée ou est-ce un flashage du bios qui aurait mal tourné? Je demande ça car si c'est juste le flashage du bios qui a foiré, je peux le faire reprogrammer avec le bios sur le site de Daewoo-> http://www.daewootelecom.com/compu [...] sp?num=313
Et je ne connais pas l'historique de cette MoBo, c'est du matos de récup d'hopitaux je crois.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:42:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A votre avis: MoBo grillée ou Flash loupé?

 

Sujets relatifs
avis de possesseurs d'Agfa Photo CL18(webcam+apn)Flash Bios ! Petite kestion !
ASUS CUSL2 FLASH BIOS pour infoPossesseurs de Textorm ALU, vos avis
votre avis sur ca....Besoin d'un avis carte son et alimentation
BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ?Quelle est la différence entre les Compact Flash type I et II ?
Prochaine mobo avec RaidAvis sur clavier noir Textorm
Plus de sujets relatifs à : A votre avis: MoBo grillée ou Flash loupé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR