| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MITSUBISHI |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:50:42 ![]() ![]() |
DrDS | Je posséde un Mitsu DP 920 est j'en suis 200% satisfait.
|
magick | Juste une question comme ça : Nec a abandonné le chromaclear ? ça fait un certain temps que j'en entend plus parler. |
magick | je ne suis guère etonné de ton diag drds. Je suis plus étonné qu'il y ait encore des gens pour comparer Mitsu et iiyama.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | dur dur de trouver des mecontents du pro920 .... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 02:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 02:45:36 ![]()
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 03:27:30 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | c'est quoi cette histoire d'écran pas totalement utilisé? bandes noires, un truc comme ça, il manque beaucoup sur les bords? Message édité par sieg66 le 23-11-2002 à 05:10:49 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
sieg66 pseudo à numéro | bon autre question alors |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
tompouss Petit chat | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Le_poilu Mangez des poils ! | c bizarre apres avoir installer Naviset et redemarre j'me suis retrouve en 1600*1024 .. beurk spa bô .. et j'ai du "forcer" le 1600*1200 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
captain crash |
|
magick | Il est plus que probable que mitsu respecte ses propres specif, concernant son tube, contrairement à iiyama, donc à priorit pas de risques. |
captain crash |
|
DrDS |
|
burtonsnowboard Ass licker | Y'a un interet du 93 (930 ?) SB par rapport au 920 Pro ? --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
magick | Le 930 et le successeur du 920 apparement. Il supporte officiellement le naviset (même s'il semble que le 920 l'accepte) et inclu la tech superbright. Pour le reste vu ce que dit la doc les specifs semblent equivalentes. |
burtonsnowboard Ass licker | Oui mais le 93SB, c'est le 930 SB ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
magick |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
panturle | Il se vend aussi en Allemagne(le mitsu diamond pro 930)
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 20:17:27 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
burtonsnowboard Ass licker | Ouais ben ca devient vraiment hard de le trouver le 920 Pro !
Sebastino29 | Il parait aussi que le 740 a plus de retour que le 730 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 23:30:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2002 à 23:31:19 |
Sebastino29 |
--------------- |
burtonsnowboard Ass licker | Ouais, j'ai trouvé chez Dell !!
jofission |
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mitsubishi pro 920 VS viewsonic p95f | j'hesite entre un viewsonic p95f+ ou mitsubishi pro920? |
| Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT | Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s |
| MITSUBISHI Diamond Plus 230SB ??? | [HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coup |
| Mitsubishi diamond pro 740, c'est finis ?? | drivers mitsubishi diamond pro 740 sb |
| drivers mitsubishi diamond pro 740 sb | Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC |
| Plus de sujets relatifs à : MITSUBISHI | |