Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [CONFIG VIRTUALISATION] Pc maison pour de la virtualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONFIG VIRTUALISATION] Pc maison pour de la virtualisation

n°9405965
lolochan13​0
Posté le 31-01-2015 à 23:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous pour avoir divers conseil sur une config de pc maison pour de la virtualisation.
En effet je suis administrateur système et j'aimerai par le biais de ce pc m'installé soit de l'hyper V ou esxi 5.5.
Je ne sais pas si les deux os vont nécessité un achat de licence ou peut on avoir une licence test de plusieurs durée.
J'aimerai approfondir mes connaissances à travers cette plateforme de test m'installé un domain controler, un serveur exchange, serveur dns,dhcp, citrix xenapp etc....
Chose jusqu'à présent que je n'ai jamais faite car j'arrive toujours dans une structure ou celle ci est déjà fonctionnelle.
J'aimerai dans l'idéale à ce que cette config soit de la marque dell elle devra être super silencieux car bébé dort !! et si c'est un pc fixe small et si c'est un pc portable 15"
 
merci à tous de votre conseil

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 23:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [CONFIG VIRTUALISATION] Pc maison pour de la virtualisation

 

Sujets relatifs
350W et Upgrade vers config Hardware.fr Gaming[Config] Cette config est-elle bien ?
Config équilibrée et évolutive?Besoin d'une config qui envoit
[PC confort] Conseil pour une config de salonBonne config. de PC fixe ?
Config PC gaming budget indéfini 
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG VIRTUALISATION] Pc maison pour de la virtualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR