Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Ventil passive...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventil passive...

n°5756865
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 30-08-2004 à 19:35:08  profilanswer

Salut je cherche à me monter un serveur pour le download qui me fasse aussi passerelle et firewall... :ange:  
Je voudrais une machine qui soit "parfaitement silencieuse", je sais les DD c'est pas possible... :lol:

Je cherche donc une config avec du passif de partout et surtout le proco.

J'hesite entre un ITX à base de P4 et le VIA M-II. :love:  
Est-il possible de monter ces stations en dissipation passive ?
Si oui quelles sont les solutions... quels sont les dissipateurs à monter dessus et quels sont les types (frequences  :sweat: ) de procos à monter dessus ?

Merci bcp !! :hello:  

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:35:08  profilanswer

n°5756866
grotius
Posté le 02-09-2004 à 18:59:26  profilanswer

dans ce cas prend un vieux pc avec un gros ventilo, tu as pas besion de puissance, le p4 en ventilation passive c est pas possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Ventil passive...

Sujets relatifs
Conseil : To ventile or not ventil ?Carte passive AGP pour petit coup de boost
SONATA III + X 1950 Pro Fanless... QUID positionnement du ventil avantCG passive en X1950 PRO/XT
Recherche carte 3D passive => active pour 150€ maxCarte Video gamer passive: votre avis?
Choix carte graphique passive ?boitier le plus spacieux ,et qui ventil le mieux.
ventirad sur 7600GS passiveRad + ventil le - haut possible, et silencieux lequel? antec nsk1300
Plus de sujets relatifs à : Ventil passive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)