Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Telecommande Remote parametres ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5754967
snike
Posté le 16-01-2005 à 21:41:23  profilanswer

Je voudrais savoir si la telecommande Remote saphire est paramétrable pour faire fonctionner un prog VB.

Je m'explique, j'ai réaliser un prog VB qui aujourd'hui s'utilise avec certaine pour touche du clavier, touches haut, bas, droite gauche, 'C', 'Entrée', pavé numérique, ... ; est-ce que je pourrais émuler ces touche avec la télécommande ?

Autrement dit qu'est-ce que la telecommande envoi ? des codes comme CTRL+F4, des lettres/chiffres 'A', 'B' , ...  

Sinon est-ce que l'on peut grace au logiciel Grider reprogrammer la telecommande ?

Merci d'avance.

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 21:41:23  profilanswer

n°5754968
snike
Posté le 17-01-2005 à 10:22:35  profilanswer

Est-ce que je peux reprogrammer toute les touches en metant 'CTRL+F4' par exemple ?

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
[JETWAY MINIQ 868] , problème télecommande en pannetélécommande Harmony et Média center
Résolution affichage inférieur à paramètres d'affichage[résolu]J'ai voulu régler les paramètres audio et plus de son...
telecommande ultrax media remote logitech sous vista???ou trouver recepteur infrarouge pour telecommande media center
CM ASUS P4P800 Deluxe : problème de sauvegardes des paramètres du BIOS???Infos sur réglage des parametres 3d sur ma Nvidia 8800GTX ???
Télécommande comme les Asus p5w-DH sur p5B-dlx c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Telecommande Remote parametres ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)