Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Ma station multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma station multimédia

n°5832301
snike
Posté le 09-10-2004 à 18:07:24  profilanswer
 

Je voudrais comme bcp faire ma Divxbox avec la possibilité d'enregistrer la TV et d'autre source (magnéto, decodeur,...)
 
J'ai déjà qq pièces que j'aimerais réutiliser:
   - Carte Ati All in Wonder Pro 128Mo (tuner Tv) avec laquelle j'ai fais bcp d'acquisition,
   - une pinnacle PCTV (tuner également),
   - Je peut avoir un disque dur de 40 Go pour débuter
 
Cela fait 2 jours que je regarde sur les forums et autre site mais je n'arrive pas à me décider !!!
 
J'ai essayé plusieurs solution:
 - boitier Textrom V30 Noir Flex ATX 200W
 - CM Leadtek K7NCR18GM
 -> Mais puisqu'il faut des carte low-profile je ne peut plus réutiliser mes carte tuner Grrrr, vous avez une solution ?
 
Sinon une autre spec:
 - Morex 2699 RSB  
 - CM VIA EPIA-M1000 (Proc fourni 1Ghz)
 -> dans ce cas aussi je ne peux pas utiliser mes tuner, de plus 1Ghz je trouve un peut limite et je ne sais pas s'il est possible de modifier ?
 
Sinon vous connaissez un micro-ATX (60-80E) qui accepte les cartes graphique standard ?
 
merci d'avance
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 18:07:24  profilanswer
 

n°5832302
snike
Posté le 09-10-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°5832303
wiwitop
Posté le 10-10-2004 à 01:25:45  profilanswer
 

si la place n'est pas un problème, va regarder du côté des boitiers desktop. C'est gros comme un ampli (mais plus profond) et t'y mets ce que tu veux. Sinon il y a aussi l'antec aria ou alors un barebone quelconque (shuttle, soltek, etc...), tout dépend du prix que tu voudras y mettre et du silence que tu recherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Ma station multimédia

 

Sujets relatifs
PC Multimedia => Maison Mulimedia !Conseils box multimédia TV & Sat + internet
Config pc multimédiaQuelle carte graphique pour ma multimedia box?
Playstation 2 multimediaConstruction station multimedia dde. de conseils
Centre Multimedia PortableMini PC pour un station multimedia HD
Plus de sujets relatifs à : Ma station multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR