Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  son 5.1 sur shuttle SN45G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son 5.1 sur shuttle SN45G

n°5755435
gblain
Posté le 23-12-2004 à 23:04:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche à brancher un ensemble 5.1 sur mon shuttle SN45G, mais je ne sais pas trop quoi choisir, et si tout simplement c'est possible.
Ma carte mère est la FN45, avec 3 sorties audio : central/bass, surround R/L, front R/L. Tout semble donc réuni à mon avis.
Mais il me reste une inconnue : comment se branchent les ensembles 5.1 ? Est-ce compatible avec ce que j'ai décris juste avant ?  
Je suis également preneur de conseils pour le choix du matériel. Je ne cherche pas du heut de gamme, juste de quoi pouvoir avoir un son correct pour jeu et DVD.
Merci d'avance de vos réponses.  
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 23:04:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  son 5.1 sur shuttle SN45G

 

Sujets relatifs
Leds en façade de shuttle ne s'allumant plus! (sn45g inside)Silence dans un SN45G Shuttle, quel carte graphique?
Le ventirad de mon 3200+ en rentre pas dans mon Shuttle SN45GShuttle SN45g - Quelle ram pour obtenir du 200 Mhz ?
6800u + shuttle sn45g ca passe ou ca casse ?Besoin de votre avis sur le Shuttle SN45G
Shuttle SN45G V3Comment overcloking sur un shuttle SN45G
Ou acheter une mobo pour shuttle ( sn45g )Problème agp et shuttle sn45g
Plus de sujets relatifs à : son 5.1 sur shuttle SN45G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR