Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle pour Pentium D et GF 7600 GT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle pour Pentium D et GF 7600 GT ?

n°5744237
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 05-07-2006 à 11:37:15  profilanswer
 

Bonjour a tous. Le Conroe arrivant, c'est le bon moment pour se faire une config musclee a prix serre. Je voulais me faire une config a base de Pentium D, un 950 ou 960. Ca me semble vraiment pas cher. Mais ca chauffe. Et avec ca une CG a base 7600 GT, donc PCI-E.
 
Je vois plein de barebones Shuttle compatibles, mais tous (?) ont une solution graphique integree, ce qui ne me semble pas optimum pour mes besoins. Applications en vue : beaucoup de Civilization IV, du Mathematica et du Photoshop. Et sinon les outils habituels.
 
Alors voila, merci de me donner vos retours, surtout si vous avez une configuration similaire. Je sais que le SN25P est aussi une tres bonne solution, je pense juste que ca me reviendrait encore moins cher chez Intel. Chez moi, c'est no overclocking, mes ordis sont allumes 24/7 : la stabilite est mon mot d'ordre. Mais bien sur, j'aime bien avoir quand meme les derniers chipsets pour la bonne perf. Merci.


Message édité par HmJ le 05-07-2006 à 11:41:09
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:37:15  profilanswer
 

n°5744238
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 06-07-2006 à 05:23:49  profilanswer
 

Pas de reponses ? J'ai bien vu le Shuttle SD36G5M, il a l'air recent mais comme les autres inclus une solution graphique 950. A croire que ca n'est pas tellement viable un barebone avec carte graphique, ca devrait rester une machine se salon pepere ?

n°5744239
hashka48
Posté le 06-07-2006 à 11:37:30  profilanswer
 

Bah si je comprends bien, tu cherches un BB compatible Pentium D avec PCI-E de manière à lui greffer une 7600GT.
Le fait qu'il y est une solution graphique incluse au BB n'implique pas que tu ne puisses pas rajouter de Carte graphique. D'ailleurs, la plus grande majorité des BB ont une solution graphique intégrée, alors tu n'as que l'embarras du choix.

Citation :

A croire que ca n'est pas tellement viable un barebone avec carte graphique, ca devrait rester une machine se salon pepere ?


Parcours les config(entre autre sur le topic de shuttle) et regarde les gars ce qu'ils se permettent de mettre dedans et tu pourras réellement juger de toi même et ne te fies pas à ce genre de dire complétement infondé à mon sens.
Voilà bonne continuation à toi...

n°5744240
olive66
Posté le 06-07-2006 à 13:34:14  profilanswer
 

tourne toi vers le micro atx

n°5744241
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 11-07-2006 à 08:49:03  profilanswer
 

Merci pour vos reponses. olive66, tu peux developper stp ?
 
Enfin bon, je crois qu'effectivement je ne coupe pas a la solution graphique integree, quitte a rajouter une CG par la suite. Dommage, ca aurait pu comprimer les couts des le debut.

n°5744242
groschieur
Posté le 29-07-2006 à 13:29:33  profilanswer
 

slaut tout le monde  
je vend un mini pc neuf vraimant très haute qualité  
pentium d930 dual core gravé en 65 micron donc il chauffe a 20-30degrés car j'y ai mis de la pathe thermique artic silver 5 et un radiateur totalement en cuivre avec un ventilo qui ne fait pas beaucoup de bruit et j'ai polis le processeur  
disque dur hitachi en sata 2 250go avec un système de refroidissement  
carte graph x850xt platinium tout les jeux qui existe passe avec les détails a fond  
1go de ddr2 corsair garantie a vie avec refroidisseur en cuivre  
c'est un beau boitier avec 3 baie plexiglas et deux néons et un ventilo thermaltake 12cm lumineux qui ne fait pas beaucoup de bruit j'y ai mis une facade avec écran pour la température du disque dur ainsi que le processeur on peut y controler deux ventilo (j'ai mis le 12 cm et ceux pour le disque dur) 4 ports usb 2 en facade et 4 derriere un sata a l'arriere facade qui fait lecteur carte mémoire sd et tout  
et la carte mère c'est une asus (4 port sata dual channel ddr2 sata 2...)  
graveur dvd samsung ( le tout nouveau qui grave en 18x un dvd )  
lecteur dvd lg  
j'ai mis des joints en silicone sur tout les ventilo pour réduire les vibrations et j'ai mis des patins spéciaux sous le pc pour annuler toutes les vibrations  
donc pc puissant silencieux bien refroidi et mini pc donc pc de rève lol  
si ca intéresse quelqu'un contactez moi sur ma boite mail (groschieur@hotmail.com)  
je pars dans une semaine en vacance et pour 2 semaines donc joignez moi avant ou après  
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle pour Pentium D et GF 7600 GT ?

 

Sujets relatifs
Conseil montage shuttle SB95P V2Où trouver une carte mère shuttle fn95 en vente?
Mega 865Pro et pentiumShuttle qui demarre pas. HELP !!!!
Shuttle XPC qui plante, surtout en lecture vidéo ou 3DExtinction des ventilos sur un shuttle XPC SB95P
[PB] Shuttle SD31P + Samsungshuttle sb81p qui ne démarre pas
Pb driver Shuttle SN25Pshuttle sb86i et Pentium 4 6x1 en 65nm (coeur Ceda
Plus de sujets relatifs à : Shuttle pour Pentium D et GF 7600 GT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR