Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

SG33G5M Deluxe ou SG45H7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SG33G5M Deluxe ou SG45H7

n°7254373
rzae
Posté le 20-12-2009 à 20:09:55  profilanswer

Salut TLM

Voila je voudrai me remonter un shuttle, et j'hésite entre ces 2 modèles. Sur la série H7 on peut mettre les cartes dual slot! Sinon c les même config?
Si vous possedez un des deux modèles, pouvez vous me conseillez?
Mercu

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 20:09:55  profilanswer

n°7262167
Starskeye
Posté le 27-12-2009 à 17:32:41  profilanswer

Hello,  

J'ai un SG33G6 ce qui équivaut à un SG33G5M Deluxe si je me trompe pas et j'en suis très satisfait.  

Acheté y'a quelques temps, je l'avais équipé d'une 8600GTS. Cette dernière avoue quelques limites et surtout "dénature" un peu le Shuttle. J'entends là, que l'ordinateur est bcp moins silencieux quand le ventilo de la CG tourne à fond.

Du coup, quitte à avoir du bruit, je me dis que je peux avoir plus puissant. Et là se pose deux problèmes connexes :  
- puissance de l'alim > 300W
- format de la CG > mono-slot only

Du coup, après avoir vérifié la comptabilité sur le site Shuttle, la CG la plus puissante possible semble être la HD4850 mais dure à trouver en mono-slot.  

Autrement, la machine est fiable et performante. En 2 ans j'ai juste du changer le lecteur DVD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

SG33G5M Deluxe ou SG45H7

Sujets relatifs
Antec SONATA III et carte mère ASROCK P55 DELUXEPb boot avec Asus P5N-T deluxe et 4Go DDR2
qui a tester ASRock P45X3 DeluxeQuelle carte mère pour remplacer ma Asus P5K Deluxe WiFi AP ?
Fichier image bios pour le logo de démarrage Asus P5W DH Deluxeproblem sur carte mère asus m4a79t-deluxe
activer la sortie optique ASUS P6T deluxePas de son sur A8N-SLI Deluxe
L'Asus P5E Deluxe,chipset X48 accepte-t-elle des mémoires DDR3?[RESOLU] a8n sli deluxe problème de boot
Plus de sujets relatifs à : SG33G5M Deluxe ou SG45H7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)