Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sacoche Biostart

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sacoche Biostart

n°5753748
Pheldwyn
Posté le 15-10-2004 à 17:24:13  profilanswer

.. Salut, est-ce que quelqu'un aurait une sacoche biostar pour Ideq ?
En fait, ce sont les dimensions qui m'intéressent !  
Je n'ai pas trouvé ce renseignement sur le Net.

En fait, j'ai un MSI méga 180, mais les sacoches sont introuvables (ou alors à 60 € !! ). J'ai déjà essayé les sacoche shuttles, trop petites : le Méga 180 fait 202 x 320 x 151 mm, mais la molette sur la facade augmente un peu sa longueur.

Mais apparemment les sacoche biostar conviendraient, mais j'aimerais être sûr avant d'en commander une  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:24:13  profilanswer

n°5753749
wannig
Posté le 20-03-2005 à 17:04:59  profilanswer

Salut,  

je viens de m'offrir la sacoche Biostar pour mon Ideq 210P. Ses dimensions sont 210mm x 323mm x 187mm. Il rentre parfaitement dans le sac (et pour cause...), il reste même la place pour passer la main sur la longueur.  
Sinon, le sac est très bien fait. Le sytème de fermeture permet de le "dérouler" pour entrer plus facilement le BB. Des rangements filets partout, une poche intérieure, une poche extérieure. Un "ceinture de sécurité" à velcro pour la bête qui permet d'éviter la chute en cas de maladresse. L'ensemble a l'air sérieux. Après deux jours, je n'ai aucune idée de l'endurance.  

Sans faire de pub, on le trouve à un prix défiant toute concurrence chez grosbill.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sacoche Biostart

Sujets relatifs
Cherche sacoche pour mini-PCSacoche X-QPACK
[stockage] le meilleur : sacoche, pochette, ... ?Quel sacoche pour ranger ces cd/dvd ?
[APN] Quelle (petite) sacoche pour le Canon A70 ???Biostart M7MKA
[CHERCHE] sacoche de rangement....Sacoche la mieux adaptée pour un S602 ?
[APN] Et la sacoche ? 
Plus de sujets relatifs à : Sacoche Biostart

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)