Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Je recherche Utilisateurs HP3642fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche Utilisateurs HP3642fr

n°6806382
serge152
Posté le 21-01-2009 à 14:26:22  profilanswer
 

Je recherche Utilisateurs HP3642fr, en effet je rencontre un tout petit problème avec le mien et celui d'une amie !
je vourais savoir si vous avez la même chose !?
Merci
 
le paramétrage des propriétés du clavier, après avoir changé les paramètres d'une touche, les icones disparraissent aux démarrages suivants du pc !
le fait de brancher ou de débrancher un périphérique USB fait répparaitre ces icones, et par ce fait redonne la possibilité de modifier
les propriétés à nouveau.
 
HP pour l'instant ne me donne qu'une solution -> Restauration totale ! ce que j'ai fait mais sans changement !
s'agit-il d'un problème hardware, soft ou d'une incompatibilté ??


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 14:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Je recherche Utilisateurs HP3642fr

 

Sujets relatifs
Recherche carte mère P45 avec 2 ports IDE[ Help ] Recherche CM ITX ou Micro-ATX
Recherche CM AM2 avec support HDMIÀ la recherche d'un DD silencieux et performant.
Partition accessible uniquement par la commande rechercheRecherche concernant le boitier Gigabite 3D Aurora 570
Recherche un boitider externe pour un Toshiba HDD2188Recherche drivers lecteur multi carte Advance CR-INTT
recherche de script pour boutiquerecherche systeme de video surveillance a une distance environ 100km
Plus de sujets relatifs à : Je recherche Utilisateurs HP3642fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR