Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Recherche ordinateur tout intégré ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ordinateur tout intégré ??

n°5832833
unhunter
TP forever
Posté le 16-04-2004 à 09:09:09  profilanswer
 

Salut!
 
ma boite a besoin d'ordinateurs tout intégré dédié à la bureatique qu'on fournit à nos clients, j'ai vu une news sur un site récemment montrant de telles machines pour inclure dans les salons, mais je la retrouve pas, quelqu'un en aurait entendu parler ??
 
Nos anciens tout intégré sont des Acer Veriton FP avec TFT 15". On a un budget de l'ordre de 1000? par bécane..
 
Merci pour votre aide :)
 
PS: je sais qu'on peut avoir des portables à ce prix là, mais on voudrait qd même des machines un poil plus rapides et avec une extension PCI ;)
 
edit: si vous connaissez des boitiers compacts, avec une seul extension PCI c'est aussi bien ;)
le but est de faire durer ces PC trois ans, donc il faudrait un minimum de qualité au niveau des composants!


Message édité par unhunter le 16-04-2004 à 09:17:59

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:09:09  profilanswer
 

n°5832834
petburn
Posté le 16-04-2004 à 17:39:03  profilanswer
 

sur grobill,
dans la section ordinateur, il y a ce qu'il faut pour configurer et acheter un mini PC complet...
 
et pour le prix, je pense que tu peux t'en sortir assez facilement.
 
mais c dispo aussi sur plein de sites (ldlc pour ne citer que lui...)
 
et sinon, shuttle va sortir des solution clé en main, avec shuttle (boitier) complet plus écran.. mlais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite en france...

n°5832835
unhunter
TP forever
Posté le 16-04-2004 à 18:54:36  profilanswer
 

merci pour les infos, c plus une solution tout intégré clé en main qui m'intéresse, vu que c'est pas que pour une seule unité mais pour plusieurs par mois.
je regarderai donc du coté de shuttle qd ils sortiront leur offre, pour le moment je vais rester sur la solution micro boitier hp + écran belinea.


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Recherche ordinateur tout intégré ??

 

Sujets relatifs
[MSI Mega 180] Wifi intégré. Connection à WanadooRecherche Shuttle ST61G4 NOIR
SN85G4v2 Réseau Intégré HS ?Recherche ordi portable pour moi
Mini pc- recherche de solutioncherche CM NANO-ITX avec ALIME integré
Recherche disque WDC WD400BB-00DEA0 année 2002Assemblage d'un ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Recherche ordinateur tout intégré ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR