Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  sn21g5 - quelle mémoire dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sn21g5 - quelle mémoire dessus ?

n°5744185
dani315
Posté le 31-07-2006 à 18:11:46  profilanswer
 

salut à tous,
 
je viens juste de me commander ce petit bijou et j'aurai une question, est-ce possible d'acheter n'importe quelle marque de mémoire ddr pour les faire fonctionner en dual channel ? en l'occurence celle ci :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nd274.html
 
je souhaiterai en acheter 2 de 1 giga, et donc si celle de topachat ne s'y adapte pas, pouvez vous m'en conseiller une qui s'adapterait pour pas trop cher, sur le site de shuttle il est indiquer que cette Kingston à base de puce samsung K4H510838B est compatible, mais bon je suppose que ce n'est pas la seule, car les sites web et les assembleurs ne communiquent pas sur ces ref !
 
merci pour votre réponse, car il faut que je les commande rapidement si c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 18:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  sn21g5 - quelle mémoire dessus ?

 

Sujets relatifs
Achat: SN21G5 ou SN95G5ajouter de la mémoire à un pc
Quelle memoire pour Packard Bell easy note R 2554Shuttle SN21G5 et carte graphique
SN21G5MINI PC A-Open MP915 : quelle mémoire SODIMM ?
correspondance barrettes mémoire RAM et bus pc portablechoix de la memoire
Importance qualité mémoire sur configcompatibilité mémoire pc bureau et portable ?
Plus de sujets relatifs à : sn21g5 - quelle mémoire dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR