Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  quel shuttle choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel shuttle choisir ???

n°5752536
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 22-05-2005 à 00:11:24  profilanswer
 

je cherche a acheter un Shuttle
 
 
utilisation: internet, vidéo numérique,  photo numérique , bureautique mais pas pour jouer
 
 
je compte m'orienter vers un modéle avec carte vidéo intégré
 
 
mais lequel choisir ???
 
en plate forme intel, j'ai vu le ST61G4 mais il a l'air en fin de vie
 
sinon la plate forme AMD ou Intel n'est pas trop importante
 
je dispose d'un budget d'environ 300€ pour le barbone
 
 
merci a vous tous


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 00:11:24  profilanswer
 

n°5752537
rxjy
JeanZyves
Posté le 24-05-2005 à 15:35:44  profilanswer
 

ta config aura besoin de mémoire et d'un cpu puissant (intel est considéré un peu plus rapide hormis les jeux qu'AMD). Donc pour le jeu c'est la CG qui fera la différence, sachant que certaines cg (nvidia quadro voire 6800 accélère des scènes de rendus... un topic a un lien qui compare les quadro et d'autre cg)
 
Si tu veux rester dans ton prix, seuls les shuttles en socket 478 sont possibles et celui que tu cites est un des meilleurs, mais le cpu n'ira pas au dessus de 3,2hz.
 
Si tu veux une fréquence plus élvée en P4, il faut aller vers le socket 775:
le choix entre 250 et 300€: le ss58G2 qui a un chipset Sis moins reconnu que le chipset intel.
Sinon il faut taper au dessus des 300€ avec le SB68 en chipset 915G (et un port PCI-e pour l'évolutivité ou our la revente)..
 
voilou fait ton choix.
Nota: tu voulais un shuttle et je ne connais que ça.  Il y a cependant d'autres marques...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  quel shuttle choisir ???

 

Sujets relatifs
Demande avis sur config ShuttleQuelle carte graphique choisir avec port dvi
[Antec P180/P182] quel ventirad choisir ?Je veux passer du gros PC à ==>Shuttle
Ventilateur pour shuttle SB81PComment activer le Cool'n'Quiet sur Shuttle SN95G5 ? [résolu]
Shuttle SN25P et Carte Graphiqueshuttle : quelle carte mere choisir ?
Quelle Carte Vidéo choisir pour mettre dans un shuttle[SHUTTLE] Lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quel shuttle choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR