Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Quel Config choisir pour un silence de mort ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5757048
philou1789
Posté le 23-08-2004 à 14:18:12  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais passer au barebone car c'est sympa en design, et qu'il va me servire principalement de serveur ADSL et de plateforme de montage video. Il va donc rester allumer 24/24, je veux donc DU SILENCE ! :sleep:  

La question principale est :"Quel config choisir pour obtenir un silence de mort ?"

Je pensais au Soltek 3401M ou à un Asus Pundit ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 14:18:12  profilanswer

n°5757049
petburn
Posté le 23-08-2004 à 16:52:52  profilanswer

pas mal... (soltek 3401 ou asus pundit-R)...
mais ne t'attends pas non plus à du silence de mort... parceque c'est loin d'etre le cas...

ma config silencieuse et plus silencieuse que ma MultimédiaBox (cf config)

mais c'est tout à fait raisonnable... il faut juste penser à ne pas trop faire une config de furieux...

le mieux, et de faire quelques modifs (ventilo ou autre...) histoire de gagner en ventilation et donc pouvoir limiter leurs vitesse (des ventilos)

donc je te conseille, un peu de ram (512 Mo quand même, voir 1024...) mais un proceseur pas trop violent...

après, c'est ton appréciation personnelle qui dira si un barbone est silencieux ou pas... (je sais, je botte en touche...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Besoin de votre avis sur une config a base d'un Shuttle SN85G4[conseil] Quelle config pour Soltek+Proc+détails pour 400-450€ :)
Config Mini Pc : PES, NET et TVConfig Shuttle SB61G2 v3
SB62G2 => Quel changement pour silence?[MiniPC] Votre avis sur cette config à base de SB81P
ConfigSK43G [ Config ]
Conseil pour configchoix de config micro-atx
Plus de sujets relatifs à : Quel Config choisir pour un silence de mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)