Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Possibilités des VFD existants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilités des VFD existants

n°6985788
luckfr
Posté le 06-06-2009 à 10:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de me monter un media center et c'est pas une mince affaire...
En effet je souhaite piloter mon media center depuis une télécommande (pas de clavier ni souris) et déjà pour l'allumage, la majorité des récepteurs IR ne permettent pas cette opération.
Il faut donc que je m'oriente vers un récepteur du type Imon ou VL System qui permettent l'allumage via télécommande.
Par contre l'affichage des températures, occupation cpu, info système, je m'en bats le steak...
 
Non ce qui serait primordial pour moi c'est d'avoir l'affichage de l'arborescence pc sur le VFD.
Je m'explique, j'écoute bcp de musique (mp3) et je souhaiterais parcourir mes musiques sans avoir à allumer ma télévision.
Sauriez vous si un VFD permet d'avoir ce genre d'informations? (Etant donné que c'est pas possible ce genre d'affichage sur une télécommande à priori...).
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 10:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Possibilités des VFD existants

 

Sujets relatifs
Quelles possibilités d'évolution sur Asus P5B-VM s775Ajouter RAM sur DDR2 dual déjà présente : possibilités ?
Config Jeu presque terminée (enfin j'espère)plusieurs possibilités de drivers à installer
Upgrade, deux possibilités, hésitations.Avis MSI K9NBPM2 possibilités d'overclocking ?
Penryn : compatibilite avec les cartes mères existantsdisque dur multimédia Dvico et affichage VFD
portcls.sys qui me bloque, je suis au bout de mes possibilités là ! 
Plus de sujets relatifs à : Possibilités des VFD existants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR