Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Un PC/platine de salon signée Shuttle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5754893
Corvo
Posté le 19-01-2005 à 14:31:42  profilanswer

Lors du CES 2005, le site TheInquirer a pu mettre la main sur un nouveau mini-PC signé Shuttle qui prend la forme d'une platine de salon. Ce Shuttle XPC intègre un Pentium M Dothan, fonctionne à l'aide de Windows Media Center et possède de nombreux connecteurs USB, LAN, FireWire, VGA, sortie HDTV. On peut également noter la présence d'une carte TV dotée de deux Tuner TV. En façade on distingue un lecteur de cartes mémoires, des connecteurs USB, un graveur DVD et un microphone.  

http://www.clubic.com/photo/00114300.jpg

http://www.clubic.com/photo/00114301.jpg

qu'est-ce que vous en pensez?  

j'espere qu'il sera pas bruyant et que le prix il grimpe pas :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:31:42  profilanswer

n°5754894
serial los​er
Posté le 19-01-2005 à 23:21:39  profilanswer

moi je n'aurais que ces quelques mots:

j'adore, j'adhères!!! (non je ne fais pas partie de queer.. :) )

ca a l'air terrible!

reste plus qu'a y adjoindre un gros dd de 160 ou 200go, hop l'achat de la telecommande win mce et après plus rien à dire.
s'il est silencieux ce sera une solution quasi parfaite...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Changement du ventilateur cpu sur un shuttle!Ou trouver des nappes idet et d7 pour shuttle, merci
plusieurs questions a propos de ma carte mère shuttleModification du voltage sur Shuttle SB51G
Silence dans un SN45G Shuttle, quel carte graphique?[AVIS]Shuttle SN41G2V2 ou Soltek EQ3705 1 Zalman ZM-HP-80C &ca rentre?
Shuttle sk43g et ddrBonne congig pour Shuttle?
Besoin de conseils pour rendre mon shuttle + silencieux ...Le ventirad de mon 3200+ en rentre pas dans mon Shuttle SN45G
Plus de sujets relatifs à : Un PC/platine de salon signée Shuttle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR