Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

ordissimo avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordissimo avis

n°5751177
iostrym
Posté le 07-07-2005 à 10:51:40  profilanswer

Quelqu'un a t il deja utilisé l'ordissimo ? le pc pour les personnes agées ou ne connaissant rien a internet.
J'ai bien lu le site, ca m'a l'air pas mal du tout dans son genre mais y a t il des gens qui l'ont utilisés ? l'entreprise est-elle fiable ? ca plante pas ? c pas trop lent ? ca se met a jour régulièrement les programmes ? etc...
merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:51:40  profilanswer

n°5751178
DJguignol6​9
Posté le 08-07-2005 à 13:20:38  profilanswer

D'après la plaquette commerciale c'est un VIA 533MHz avec 256Mo de RAM et 40GO de HDD qui tourne avec un système Linux spécifique.

L'idée est bonne. Pour 400€ tout fonctionne du premier coup avec un SAV qui vient t'installer toute ta config. Edit... Installation en option.

Faudrait voir combien ça coute à refaire pièce par pièce et si ce type d'OS ultra simple Linux existe. (Mail, Internet, Media, bureautique).

Dans le même esprit je préfére un MAC mini quand même (500€).

:hello:

Message édité par DJguignol69 le 08-07-2005 à 13:22:44
n°6877304
sylfra
Posté le 09-03-2009 à 19:23:39  profilanswer

Ce n'est pas l'ordinateur le plus simple du monde !!! mais le plus compliqué !!! :bounce:  

Après trois passages du technicien Ordissimo au domicile de mes parents, l'accès internet ne fonctionne toujours pas !!

Le service Client/Support n'apporte aucune solution !! et est de plus hautain et méprisant.

Bref, nous avons un ordinateur, nous ne pouvons pas nous en servir, Ordissimo refuse le remboursement contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales de vente.

Mauvais, très mauvais !! :fou:  :fou:  

A éviter !! Un beau concept marketing mais il n'y a rien derrière les promesses !!

Piètre rapport qualité / prix .... finalement un bon vieux PC classique est plus simple ....

n°6877314
DrDooM
Posté le 09-03-2009 à 19:29:49  profilanswer

y en a un qui traine où je bosse, la machine en elle-même est sympa, ça doit être parfait en utilisation mini-serveur (chassis en alu, fanless, juste le disque dur qui tourne)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

ordissimo avis

Sujets relatifs
MIni-Bill Serie AMD @ 499.00 €/ votr avis ?Avis sur config barbone
Besoin de votre avis sur le Shuttle SN45GVotre avis sur ma config mini-pc
Demande d'avis sur une config Shuttle SN25PURGENT besoin d'avis sur le Antec Aria !!!
[AVIS] config mini PC[AVIS] Différence entre SB95P et SB95PV2????
Plus de sujets relatifs à : ordissimo avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)