Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Nettop pas cher avant demain .. ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8885332
nsiren
Posté le 05-10-2013 à 15:42:05  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin d'un nettop à commander pour demain soir (happy hours priceminister, donc 50% remboursé)
C'est urgent donc, j'hésite entre plusieurs modèles mais j'ai peur de commander à la va vite.

En gros tout ce que j'achèterais je le récupèrerais avec 50% de superpoints offerts en plus (50% du prix en bon d'achat donc)
J'ai besoin de quelques chose de peu performant, ce serait bien si il lirait au moins les mkv 720p 1080p

Voilà ce que j'ai vu :

ZOTAC ZBOX ID18 Intel NM70
136€ fdpin

En HDD, je pensais prendre un Verbatim Store'n'go 1go externe, et récupérer le hdd interne si c'est démontable ? Quelqu'un sait ?
62€ fdpin

4go Kingston So dimm DDR3 1600mhz  
39€

Le tout divisé par deux donc, car je récupérerais ça sur les points : 118.5€

Qu'est ce que vous en pensez ?
Sachant que je peux monter jusqu'à 150€ (donc 300€ d'achat) Vous avez quelque chose à me conseiller ?
Merci.

Edit : Je serais tenté de remplacer le Zotac par un Brix de Gigabyte : http://www.priceminister.com/offer [...] #filter=10 Uniquement en msata. Je veux un gros stockage :(

Message édité par nsiren le 05-10-2013 à 15:59:47
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 15:42:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Recherche CG capable 2560 x 1440 dual screen pas cherou trouver une alim fanless a pas cher?
[HFR] Dossier : Intel Core i3-4130 et i3-4340 en test, Haswell moins cherWatercooler sa Carte graphique pour pas cher?
Config pour BF4 ? Good ou peut faire moins cher ?( RESOLU) Conseil pour jouer pas cher ?!?
SSD Desktop plus cher que version notebook ???je veux acheter un ecran 3D pas cher
Ecran pas cher et Micro casque sans fil ? 
Plus de sujets relatifs à : Nettop pas cher avant demain .. ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)