Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC Media Center + Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC Media Center + Jeux

n°5744197
kray
Bad show?
Posté le 29-07-2006 à 19:23:40  profilanswer
 

Hello,
alors je préviens, je n'y connais strictement rien en hardware(je sais juste rajouter des pieces genre DD/lecteurs/cartes etc mais j'ai jamais touché à ma CM)
Je cherche un MiniPC qui permette de faire mediacenter(cad lire DVD/CD sans booter) à la manière du shuttle SB83G5M
Mais le problème c'est que ce modèle me parait vieux et je ne sais pas s'il est adapté aux jeux recents.(parce que j'y connais rien aux socket donc je sais pas ce qu'on peut monter dessus)
 
Actuellement j'ai un dell qui a 3(4?) ans avec un P4 2.2Ghz, 764 Mo de Rambus une geforce 4 ti4600.  
Je voudrais arriver a obtenir les memes perfs pour les jeux(meme un peu pus si possible  :love: )avec un Mini PC
Mais je sais pas si c'est possible avec le shuttle  SB83G5M par exemple.
Et si c'est pas possible avec ce modèle qu'il y a t-il d'autres comme solutions.
Merci
 
PS:J'aimerai un truc pas bruyant aussi  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 19:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC Media Center + Jeux

 

Sujets relatifs
Conseil MiniPC - Vidéo/JeuxConstructeur de Mini-PC dédié aux jeux
Avis sur un mini pcPINNACLE 40i et WINDOWS MEDIA CENTER SNIFF SNIFFF
Mini PC pour Intel Core 2 Duo ?? et X1900XT ?Cherche très mini PC style Aopen MZ915-M
Aide config Media Center et Vista pour 500/600 euros maxi sans ecranChoix d'un mini pc avec sortie tv
Plus de sujets relatifs à : Mini PC Media Center + Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR